Sparco1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 faut je change de micro-onde, pour un qui rentre plus dans l'esprit de la nouvelle cuisine. du cou je vais revendre le miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 legend41 a écrit:dans les130 euros des que je l'aurai je le met en vente bon après c'est la gueule du micro onde qui rentre en jeu a 130€ il suce au moins??? bah moi qui trouvait lmon samsung full black cher a 79€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 dans le commerce tu le trouve de 200 euro a160 cela coute chère autrement j'ai le miens qui a 10ans qui m'a couté 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 takedown94 a écrit:legend41 a écrit:dans les130 euros des que je l'aurai je le met en vente bon après c'est la gueule du micro onde qui rentre en jeu a 130€ il suce au moins??? bah moi qui trouvait lmon samsung full black cher a 79€!!! le miens à 20euros t'irais? c'est pas non plus qu'il a 20ans, mais juste qu'il dégage. notre frigo brant avec distribution en façade, en garantie, il a 8mois, neuf 499euros, on le vend 200euros, et juste une matinée d'annonce, et il est déjà réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 y a quelquun que ça intérrèsse un kit parrot ck3100 pour 40euros? http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/le-bluetooth/kit-main-libre-bluetooth/parrot-ck-3100-black-edition/f-144201102-PARROTCK3100.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!s5VJFCK5s!pcrid!8529431364!je le prend en photo ce soir, c'est 100% le même.avec ça ce sont les enceintes de la voiture qui font haut-parleur. en fait l'autoradio se transforme en téléphone, du cou vous parlez sans rien à l'oreille ou dans les mains ou autre, comme si vous parliez à la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sparco, je te rappel que je t ai dit que je le prenai debut decembre si il est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Euh, il n'est pas à 40€, il est à 102.89€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Angel a écrit:Euh, il n'est pas à 40€, il est à 102.89€ celui de sparco est d occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui, un d'occase. je savais même pas tu le prennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sparco a écrit:oui, un d'occase. je savais même pas tu le prennais donc il est comme neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sparco a écrit:oui, un d'occase. je savais même pas tu le prennais même moi je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Antho37 a écrit:Sparco a écrit:oui, un d'occase. je savais même pas tu le prennais même moi je le savais ah sacré sparco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Takedown l'a dit depuis 2 semaines deja . Bon sinon, j'ai été voir le chirurgien hier et je suis prolongé en arret jusqu'au 31 Décembre 2011 sous reserve de bon fonctionnement du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 takedown94 a écrit:Sparco a écrit:oui, un d'occase. je savais même pas tu le prennais donc il est comme neuf?je te prend deux photos, et tu pourras zoumer ect...tu as de la chance car avant de poster hier, j'ai appelé mon frangin si ça l'intérrèssait au passage sa réponse "non, le peu de foie que je décroche au téléphone, je decend la radio manuellement, je décroche deux foie pour avoir le haut-parleur, je jette le téléphone sur le siège passagé, et je gueule comme un mort" sacré frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ok j attend tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 s'il y en a que ça intérrèsse:http://www.jsoclub.com/5/Supra_a_vendre.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bon elle est cher mais c est la supra a Steeve donc tout le monde sait ce qu elle vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ça fait un mois qu'il en parle, par contre je ne sais pas par quoi il va la remplacer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je pense qu'elle vaut le prix vu la prépa qu'il y a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Troisième journée de stage en entreprise et on m'a laissé entendre que si il continuait sur la lancée j'aurais une place à la fin de ma formationHier matin rendez vous dans une autre boite qui je pense va déboucher sur une autre propositionEt j'attends un coup de tel d'une autre boite encoreBref tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 digne de Grey's Anatomy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bien cool pour toi mec.Tiens nous au courant pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Yep pas de soucis je suis super content j'ai trouvé un truc qui me plaitLà j'ai un peu le cul entre deux chaises :- 1 ère boite ou " normalement " je suis pris, elle doit encore me rappeler pour qu'on se fixe un rendez vous, du super matos, une ambiance correcte et je serais avec des gens de ma formation et du matos de fou, des ambus toutes neuves, du matos high tech... Par contre je vais faire des heures à gogo mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup... Forcement la paie sera plus conséquente mais plus de vie sociale - 2 ème boite où je suis actuellement en stage, super ambiance, du matos plus vieux, mais un nouveau patron pour l'ensemble des sociétés depuis 1 an, qui c'est lancé le défit de relancer tout ça, qui renouvelle le parc automobile, fait des investissements importants. Possibilité de faire des heures supp mais en restant raisonnable. Au départ je ne voyais que par la première société, qui doit toujours me rappeler. Mais voilà mon stage se passe bien et l'entreprise où je suis m'a parlé d'une promesse d'embauche à la fin de mon stage Le choix n'est pas facile, mais je ne me plains pas je suis content de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 rien t'empeche de faire 6mois / 1 an dans la première, te faire un max dozeille, puis recontacter le 2è (ou d'autres encore) pour te "caser" plus raisonablement.Voilà ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Demandes toi surtout ce que tu veux privilegier : le boulot ou la vie de famille. L'argent c'est bien mais ca ne fait pad tout. Moi dans mon ancienne boite, on m'a dit bosses plus et tu gagneras plus. J'ai bossé 6j/7, voir 6,5j pour gagner jusqu'a 3500€ par mois mais j'ai juste ratter un episode de la croissance de mes enfants sans compter les conflis avec ma femme.Je suis partisant pour bosser plus car c'est mon temperament mais il faut que ce soit reconnu et valorisé, pas comme mon boulot actuellement.Voila ce que j'en pense mais ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 En même temps, JRS et avoir une vie sociale, c'est un peu un oxymore : c'est contradictoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi je taf 10 a 12h par jouret ca se passe mieux avec la missquand on se voit, on est content et on s embrouille paset tout mes jours de repos je les dedie au petit et a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 @Angel : dommage que tu ne vois pas mon doigt se lever derrière l'écran Et je précise bien le doigt de ma main @tous les autres : On verra pour l'instant la première boite doit me rappeler, je finis mon stage dans la seconde la semaine prochaine on en reparle à la fin. Pour l'instant rien de signer, mais je pense que l'ambiance dans une boite est importante aussi. Sachant que celle où je suis en stage offre les meilleurs salaires de " base " d 'Orléans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 JRS a écrit:@Angel : dommage que tu ne vois pas mon doigt se lever derrière l'écran Et je précise bien le doigt de ma main l espace d un moment, Angel a du y croire avec bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 takedown94 a écrit:Moi je taf 10 à 12h par jouret ca se passe mieux avec la miss.Quand on se voit, on est content et on ne s'embrouille paset tous mes jours de repos je les dédie au petit et à elle Ce n'est pas méchant mais c'est juste pour te faire voir que tout le monde fait des fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Head Shot, Matt JRS a écrit:@Angel : dommage que tu ne vois pas mon doigt se lever derrière l'écran Et je précise bien le doigt de ma main Nan mais si tu veux me parler, ne lève pas le doigt, je te donne la permission. On n'est pas en classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Fred a écrit:takedown94 a écrit:Moi je taf 10 à 12h par jouret ca se passe mieux avec la miss.Quand on se voit, on est content et on ne s'embrouille paset tous mes jours de repos je les dédie au petit et à elle Ce n'est pas méchant mais c'est juste pour te faire voir que tout le monde fait des fautes. stp fred exagere pas, ya une difference entre chercher a simplifier son ecriture pour aller viteet saccagé un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Juste pour savoir si ça intéresserait du monde : la mère d'un pote s'est plantée avec sa Golf III GT TDI. Le longeron a bougé. Apparemment, le moteur n'a rien. La caisse est d'ailleurs rentrée en roulant, le radia a juste un peu pris. Mon pote serait près à la vendre pour pièces dans les 900€. J'attends des photos et plus d'infos (puissance, kilométrage ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 takedown94 a écrit:Fred a écrit:takedown94 a écrit:Moi je taf 10 à 12h par jouret ca se passe mieux avec la miss.Quand on se voit, on est content et on ne s'embrouille paset tous mes jours de repos je les dédie au petit et à elle Ce n'est pas méchant mais c'est juste pour te faire voir que tout le monde fait des fautes. stp fred exagere pas, ya une difference entre chercher a simplifier son ecriture pour aller viteet saccagé un mot Derniere remarque sur MES fautes : regardes bien les posts de certains et tu verras que moi, c'est du pipi de chat a coté.Cherches dans le forum un post que j'avais ouvert a l'époque sur les fautes d'othographe et lis bien ce qu'il y a dedans.J'ai peut etre fait cette faute sur Handicape mais c'est minim quand je vois certains qui ecrivent et qu'on ne comprend rien. Généralement, j'oublie des mots ou alors c'est mon Téléphone qui en zappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 puré il l'a mauvaise Fred! Angel, GT TDI, 90 ou 110cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Angel a écrit:Juste pour savoir si ça intéresserait du monde : la mère d'un pote s'est plantée avec sa Golf III GT TDI. Le longeron a bougé. Apparemment, le moteur n'a rien. La caisse est d'ailleurs rentrée en roulant, le radia a juste un peu pris. Mon pote serait près à la vendre pour pièces dans les 900€. J'attends des photos et plus d'infos (puissance, kilométrage ...).j'ai pas les thunes, mais, c'est l'idéal pour faire un swap dans une G1 ou G2 surtout si tdi 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Antho37 a écrit:puré il l'a mauvaise Fred! Tu me connais pour savoir qu'on a tous eu une discussion là dessus donc ouai je l'ai mauvaise que ca tombe sur ma gueule quand il y a pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Non mais si tu ne veux plus faire de fautes, achète un Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Antho37 a écrit:Angel, GT TDI, 90 ou 110cv?J'en sais rien encore, j'attends des infos mais il semblerait que ce soit une 90.ETIENNE MK1 a écrit:j'ai pas les thunes, mais, c'est l'idée pour faire un swap dans une G1 ou G2 surtout si tdi 110 Bah oui, carrément. C'est pour ça que j'ai pensé à vous ... des fois que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Angel a écrit:Antho37 a écrit:Angel, GT TDI, 90 ou 110cv?J'en sais rien encore, j'attends des infos mais il semblerait que ce soit une 90.ETIENNE MK1 a écrit:j'ai pas les thunes, mais, c'est l'idée pour faire un swap dans une G1 ou G2 surtout si tdi 110 Bah oui, carrément. C'est pour ça que j'ai pensé à vous ... des fois que.mais un poil cher quand meme sauf si elle as moins de 200 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 allez savoir a combien il etait avant de se mettre au tas http://www.radars-auto.com/actualite/insolite/un-motard-flashe-a-107kmh-en-pleine-glissade-686 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi, j'suis lui je porte plainte. Motif : viandage à cause du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bah perso j ai testé en pleine nuit, plein face a haute vitesse, bah ca desoriente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Comme quoi les controles de vitesses peuvent etre dangereux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 moi aussi je suis persuadé que s'il y avait pas le redars le gars aurait tracé sans accro! c'est la peur d'avoir vu le radars au derniermoment qu'il l'a fait chuter ch'u sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Angel a écrit:Juste pour savoir si ça intéresserait du monde : la mère d'un pote s'est plantée avec sa Golf III GT TDI. Le longeron a bougé. Apparemment, le moteur n'a rien. La caisse est d'ailleurs rentrée en roulant, le radia a juste un peu pris. Mon pote serait près à la vendre pour pièces dans les 900€. J'attends des photos et plus d'infos (puissance, kilométrage ...).Bon, c'est mort à mon avis. Apparemment, elle a 345 000 km et c'est un TDI 90 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ouais ca fait vachement cher la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Nan mais il en savait rien. C'est la caisse de sa mère. Jusqu'à ce soir, il ne connaissait ni le kilométrage, ni la puissance. D'ailleurs, à mon avis le kilométrage est faux, il m'a dit qu'il n'y avait que 5 chiffres et que ça indiquait 45 000. Vu l'état de la caisse, y a pas 3 tours de compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 à 300 000 les compteurs de G3 reviennent à 0 pour etre sur, au dessus du kilométrage si l'inscription "total" n'est plus là, c'est qu'elle as fait le tour mais en effet, meme avec moins de kms ça fait trop cher pour un 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Par curiosité, ça vaudrait combien?Bon bah Miss Pays de Loire 1ère Dauphine. C'est pas mal. Perso, j'avais Miss Alsace et Pays de Loire dans mon Top 5 avec Miss Alsace en 1ère place. Me suis pas gourré Par contre, les autres, niet ... Même pas dans les 12. J'avais que ses 2 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites