Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

Vidéo MR

Messages recommandés

Je regardais se qu'il y avait de beau comme vidéo sur Streetfire et je suis tombé sur un truc qu'on peut faire
en plus du nom de la vidéo le concept est vraiment sympa, on pourrait se faire ça pour les autos d'ici.


Midnight Civic


z'en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un peu light.
Pour faire ce genre de vidéo, il faut des caisses irréprochables esthétiquement. C'est pas vraiment notre cas. On est plus typé sleeper et notre attrait est plus basé sur la motorisation/préparation.
Le meilleur moyen de l'exprimer, c'est de faire "parler la poudre", selon moi.

Pour faire des plans comme ça, il faut pas une cam de merde non plus. Un steady cam serait un gros plus.

A creuser, je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoints un peu ce que tu disais l'autre jour. Il faudrait plus faire des vidéos de nos voitures mais en pleine action.
Perso, l’esthétique de ma clio n'est pas assez bien pour la faire passer en vidéo, ni celle d'Angel ou autre hormis celle de Golf par exemple pour Tank où la carrosserie est nickel .

Après, chacun peu faire un tour caméra en vidéo de sa voiture sans s'arretter sur les détails qui pourra être intégrer dans des vidéos de "battle" concernant les voitures mises en avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'on peu ce genre de video meme si les voiture ne sont pas nickel pour un teaser

quand on aura deja pas mal de video pour "la " video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait pas, là c'est trop long. il faudrait une deuxième voiture et ensuite les voir s'affronter. même quand mon ax roulera, elle aura pas le physique pour Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être honnête angel, je vois pas trop quel angle de vue reprendre. si c'est l'esprit, alors je dirais que c'est un peu l'esprit des gateway in... ça reprendrait cet esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ax pourra traverser la haie pour atterir sur la route, ça je peu t'aider Laughing
trouves une autre vidéo au pire angel? t'as surement une idée en tête, mais sur cet exemple, je vois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel: je pense que vous avez un beau cou à jouer niveau vidéo. gtt T16, E30 turbo, célica49, saxoT16 ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Celica, il va falloir attendre. Il s'informe juste sur son montage turbo, même si il met des tunes de côté Wink
Par contre, y a Franck (un carrossier par chez moi) qui a récupéré de ce soir son Corrado R32 GT40 chez MCA.
Il n'est pas content du tout mais il l'a récupéré et il roule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Pour Celica, il va falloir attendre. Il s'informe juste sur son montage turbo, même si il met des tunes de côté Wink
Par contre, y a Franck (un carrossier par chez moi) qui a récupéré de ce soir son Corrado R32 GT40 chez MCA.
Il n'est pas content du tout mais il l'a récupéré et il roule Wink


Pas content à quel niveau? parce que j'ai eu la version de MCA donc j'aimerai connaitre l'autre version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: les pièces à médo c'était pour rire. c'est parce que j'avais vu un accrochage entre médo et angel à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tout le chemin du retour, il a eu peur que ça casse donc il n'a même pas fait une accel.
La suite, Djer et moi, on l'a vu de nos yeux :
- on se demande si le para a été fait. Il peut prendre un rond point sans tourner le volant Laughing ça se voit rien qu'en regardant les roues.
A l'accél, elle tire violent d'un côté et à mort de l'autre au freinage.
- elle broute à moitié au ralenti
- elle fume abondamment et très blanc au ralenti. C'est énorme, on dirait un TDI reprog en pleine charge ... mais blanc
- à chaud, elle démarre (d'ailleurs il faut donner un coup de gaz sinon elle ne part pas) mais elle cale tout de suite. Il a essayé 3/4 fois, elle ne tient pas.
- la carrosserie est ravagée alors qu'elle était nickel en partant. Capot changé, poignée de porte arrachée, plastiques intérieurs, coquille de rétro pétée, faisceau de phare débranché pour mettre la wastegate à la place ...

Bref ... Rolling Eyes

Edit : Medo était là apparemment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moyen tout ça... Pour le moteur, je pensais bien qu'il allait la rendre a peu pret dans ces conditions après se qu'il m'en disait.
Sinon, je ne suis pas plus étonné que ça point de vue état extérieur. La dernière fois que je suis allé le voir, il y a un bloc de bm 2.5tds qui venait de tomber par terre depuis un petit établi roulant et dans sa chute ça a arraché une portière et aile arrière sur une série 5 break Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
ouai moyen tout ça... Pour le moteur, je pensais bien qu'il allait la rendre a peu pret dans ces conditions après se qu'il m'en disait.
Sinon, je ne suis pas plus étonné que ça point de vue état extérieur. La dernière fois que je suis allé le voir, il y a un bloc de bm 2.5tds qui venait de tomber par terre depuis un petit établi roulant et dans sa chute ça a arraché une portière et aile arrière sur une série 5 break Rolling Eyes

c'était pour sa 525tds touring e39?
sur coincoin, il y avait eu un sujet où que quelqu'un demandais des avis sur les chemises MCA. casi tous on répondu "à fuire de toute urgence" trace ta route" de la merde sauf si tu trouve des pistons ovales et coniques" et j'en passe. juste un de satisfait, mais un config légère et 10000kms avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remet parce qu'on part dans les doublette de double post Laughing

sur coincoin, il y avait eu un sujet où que quelqu'un demandait des avis sur les chemises MCA. casi tous on répondus "à fuire de toute urgence" "trace ta route" "de la merde sauf si tu trouve des pistons ovales et coniques" et j'en passe. juste un de satisfait, mais un config légère et 10000kms avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
T'as eu quelle version Antho ?


Pour faire bref, il a récupéré l'auto alors qu'il y avait déjà eu un montage de fait.. je ne sais pas par qui mais j'aimerai juste savoir qui ose faire ce genre de truc Rolling Eyes
Ensuite, se qu'il m'en a dit c'est que c'est en litige car Franck ne voulait pas payer plus que se qu'il avait déjà investi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...