bbbug 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut a tous comme je vois qu il a un coin moto je vous presente ma moto que j ai vendu il a 3ans et sa manque quand memec etais une gsxr 750 de 99 full power 135cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ah la premiere version injection...superbe ! fiable... mais plus aussi vivante que les versions d avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ah la SRAD Par contre Takedown, t'es sur que c'est une injection sur ce modèle? je croyais que c'était a partir de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 non antho, les 1ers models injection sont bien la generation 98-99 les SRAD 96-97 ont presque la meme esthetique mis a part des details genre l entourage des compteur en carbone apres 98et donc les 96-97 sont a carbu98-99 injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mythique cette brêle! C'est quoi les 2 boudins à chaque bout de l'échappement? C'est une protection en cas de chute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est ça angel, beaucoup le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui c est des morceau de durites avec des serflex c est pour proteger l echapement en cas de chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Vraiment belle cette moto. Quel poids pour cette meule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je pense 180 ou 190 KG a sec c etait une bonne machine pour commencer sur la piste elle se comprter super bien niveau chassis par rapport a mon ancienne c etait une CBR 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites