ibiza cupra37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon une ptit presentation comme il ce doit de cetta petit ibiza tdi 160 avec le chassie sport de chez seat qui est bien ferme d'ailleur c'ette ibiza est de 2005 elle totalise 140 000 km l'ancien proprio avait mit une carto qui a sortie 190 et 410 Nm de couple ce qui etait pas mal deja lors de son achat apres quelque temps je me suis decidé a teinté les vitres en complet a 18% puis le 18 fevrier 2011 casse turbo apres plus d'un ans que je l'avait sans probleme les photo vont parler d'elle même paix a son âmea partir de la j'ai decidé de la passer en stage 3 direct donc grosse commande de piece turbo gt1852 by gomes gestion moteur by gomes durite du sural en silicon fait sur mesure ligne d'echappement milteck embreyage renforcé mono masse spec suppresseur de vanne egr boite a air bmc carbone disque rainuré percé av et ar M tec et plaquette mintex mono de pression de turbo 3.0 bars digital glowshiftqui a etait placé dans une bouche centrale du chauffage maintenent plus de 7 mois se sont ecoulé est pas un seul probleme avec cette prepa elle est passé au banc et a sortie 216 chv et 491 Nm de couple je referai un passage car je les fait en pleine etait sous une temperature de 27 degré et apres 5 tire sur banc car elle patiné je vous met des photo ou l'on voit le moteur complet pour voir le rendu a ce jours il me reste mon bac de batterie a refaire voila la ptit presentation de mon ibiza j'attend vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Franchement seat font de belles caisses avec de bon chassis,bonne prépa! par contre moi les mazoils c'est pas mon truc mémes si maintenant, faut voir comment sa marche les diesels! enfin simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 nono a écrit:Franchement seat font de belles caisses avec de bon chassis,bonne prépa! par contre moi les mazoils c'est pas mon truc mémes si maintenant, faut voir comment sa marche les diesels! enfin simpa! oui le chassie et top rien a redir de ce coté la c'est vrai que les diesel de maintenent marche bien mais perso moi aussi je prefere les essence pas le choix d'avoir un diesel bcp trop de km a l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Simpa cette Seat !C'est moi ou je ne trouve pas très énorme le gain qu'elle a gagné par rapport à la config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 un stage 3 sur une ibiza cupra c'est 220 chv donc non suis dans les norme loolsu les 130 chv c'est bcp plus facile de gagnié des chv apres moi je n'est pas voulu une grosse gestion pour que sa soie fiable le plus possible et que sa ne fume pas gogo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et t'as pu tester contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je n'est pas fait beaucoup de teste pour le moment leon cupra 240 il part devant d'environ 1 caisse ibiza tdi 130 prepa a 210 je part a partir de la 5 eme boite coute du 160 pas top un s3 croisé sur la route je suis partie directe et pas revue leon tdi 170 reprog 210 je part pas mal devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ibiza cupra37 a écrit: ibiza tdi 130 prepa a 210 je part a partir de la 5 eme boite coute du 160 pas topCelle d'Avrel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Angel a écrit:ibiza cupra37 a écrit: ibiza tdi 130 prepa a 210 je part a partir de la 5 eme boite coute du 160 pas topCelle d'Avrel?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ibiza cupra37 a écrit: un s3 croisé sur la route je suis partie directe et pas revueTu es sur qu'il voulait jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 le mec et partie comme une balle au premier feux donc oui je pense qu'il voulais joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Au fait, ca te sert a quoi de mettre un mano de pression de 3 bars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pour ma pression car je sis a 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Sympa cette petite Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah ok, je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sa a de la pression les mazoutes mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui trop parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui, ça souffle fort. Il faut ça pour espérer marcher Je taquine Elle semble performante, ma foi Pourquoi avoir choisi Gomes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 car il pouvé me la faire rapidement et il connai bien les tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites