Rom37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut je suis nouveau sur le forum j'habite dans le 37 a Chinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bien venu mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue à toi RomC'est Tony qui nous a fait un peu de pub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 vous êtes l'un à côté de l'autre?bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Sparco a écrit:vous êtes l'un à côté de l'autre?bienvenue à vous Ah ouai +1, vous écrivez tout les 2 du même endroit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 attends y a les parents qui vont débarquer je leur souhaite la bienvenue d'avance. quite à gagner du temps!!vous avez quel ages les deux frangin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 15 rom, donc c'est le petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est bien gentil de nous faire de la pub mais tu veux faire quoi à 15 ans sur un forum de caisses perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oue je fait un peut de pub moi j'ai 19 ans et non les parent ne veindron pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut p'ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 salut le petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites