lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sebio a écrit:non je n'e ferait pas de topic dessus car il n'y a aucune evo pour l'instant je suis toujours a la recherche du bloc moteur 1.6 8s kit carje connais une 1.4 8s maxi qui va etre a vendre, puissance environ 160 ou 175ch je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 non merci FIN DU HS SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sparco a écrit:les jantes ce sont des tôles ou alu? on dirais des tôle avec une forme de jantes alu?donc pour les jantes c'est de l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 6 février 2012 petites news démontage du tableau de bord dépose des faisceaux complet de l'auto et deblacksonnage de l'habitacle AV l'ancien proprio en avait mis partout même sur et dessous l'isolation de tablier du coup l'isolation de tablier et mort vu qu'il est resté collerAVANT[img] [/img]APRES[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]la suite c'est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 février 2012 alors je sais pas si j ai deja demandé, mais est ce que le pack vip existe sur les ph2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui le pack vip existe sur les ph2 mais il doit y avoir des diff au ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sacré bordel quand même .Tu utilises le décapeur thermique pour enlever cette merde de blaxon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 6 février 2012 avec les températures que l'on a en ce moment pas besoin de décapeur sa saute tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'ai découvert que les ax sport sont sorties en gris clair! et aussi en weber! dans citromania de ce moi-ci, pour les 25ans de l'ax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui il y a eu 2 version de sport la ph1 comme la mienne sortie que en blanc avec les carbus solex c'est pour sa quel sont si rechercher et la ph2 sortie avec différente couleurs avec des webers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah oui il y a eu la rouge aussi! j'y pensais plus gris clair, rouge, il y a eu d'autre couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui noir blanc gris fonce et bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ça devient qui cette petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sa fait 2 mois que je doit aller chercher la culasse je vais me faire taper sur les doigts lolelle a était entièrement refaite a neuve au passage j'ai commander tout les coussinets en trimetal (bielle et vilo) et tout les joints du moteur j'ai entièrement deblacksonner l’intérieur de la voiture pour que guigui me face les pansements de tole je mettrait des tofs cette été voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 et sinon, juste pour info pour mon ax, tu était en combien de dimension de roues sur l'autre ax? pour savoir jusqu'a combien on peu monter? car elle avait l'air d'avoir du grand diamètre! pour l'instant j'ai des jantes alu tuning en 15". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 10 juin 2012 j'"était en 16 pneu en flanc tendu et les ailes AR élargie de 3cm sinon avec mon train sa passer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ok, merci et excuses du hs. sur ma caisse, donc phase2, j'ai pas de goudron ni insonorisant. juste la grosse mousse jaune derrière le tableau de bord. sur ta sport elle à l'air collée la mousse! ce sont que les sport ou toute les phase1 qui sont insonorisées comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 10 juin 2012 pas grave du moment que tu nous fait un truc bien et surtout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 10 juin 2012 non ne te fie pas a la sport c'est l'ancien proprio qui a mit le blackson sous le mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oh le cochon! mais elle à pas l'air rouillée ta caisse? que tu dis que guyguy va te faire des réparations soudures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 10 juin 2012 si si elle est fourni avec la rouille j'ai pas mis les photos mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 10 juin 2012 les ph1 il n'y a pas de blackson ni insonorisant mais les ph2 il devrais en avoir bizarre que tu en est pas sur el concorde j'ai est enlever un gros paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 non mais une foie la moquette enlevée, parcontre il y avait plein de laine de verre ou ch'ai pas trop quoi gris. mais je suis en cinq porte. tu vas arriver à en retrouver de la mousse jaune d'origine? (celle sous le tableau de bord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Jai pas chercher mais cest possible que je me face chier a en trouvé une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 nan parce que sinon je te met la mienne de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui je veut bien tu me dira ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 rien gratis, j'ai pas réagi, j'ai déchiré des morceau en haut. j'ai parlé trop vite avant de réfléchir. je vais l'enlever sans l'abiter le reste, mais elle est déjà bien entamée mais je suis entrain de négocier pour une ax furio 5 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 alors cette resto elle devient quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Mon guigui a refait toute la rouille il a super bien bosser et la je me remet sur le moteur que jai refait a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites