sebio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est une ax sport de 87 avec un pack VIP fabriqué a 5000 exemplairesil n'y aura aucune prepa dessus c'est juste pour ma collection perso-CHÂSSIS-entièrement d'origine fourni avec la rouille -MOTEUR-moteur TU 1.3 a 2 carbu double corp SOLEX-bas moteur équipage mobile au poids -culasse refaite a neuveplace au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 il consiste en quoi exactement le pack VIP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 +1, c'est ce que j'allais demander Compteur gradué jusqu'à 200 fallait avoir les couilles d'y monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 il correspond a toit ouvrantglaces teintées et entrouvrables à l'arrière,sièges en velours à chevrons,rétroviseur droit,accoudoirs sur portes avant,cache glissières,grand habillage du panneau arrière,talonnette noire,console centrale,cendrier arrière,éclairage de coffre.jantes alliage à quatre branches.les 200 les doigts dans le nez avec une sport220 avec une gt195 avec une gtile tout stock biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 220 avec une GT de 85ch?? C'est pas donné pour 178 km/h ces bestioles? Le compteur est bien faux quand même Oui oui, je sais bien qu'une Sport y monte, faut juste tenir le tableau de bord à partir de 160 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pour les ax il ne faut jamais se fier au constructeurj'ai eu 3 ax gti et aucune n'avais la meme vitesse de pointe pourquoi j'en ces foutre rienle tableau de bord c'est qu'un effet optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 caisse sympa mais j arrive vraiment pas avec les Ph 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ha enfin,je trouve sa mignon comme caisse,dommage pour la rouille,guigy m'en a vaguement parler,cela fait comme la gtt quoi enfin sa va se taper tranquilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'ai le temps je ne suis pas pressé la rouille c'est qu'un détaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pas un grand fan des Ax mais sympa la finition pack VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tout sa pour quel soit plus confortable moi je dit bofmais il y en eu pas beaucoup avec ce pack donc je suis content elle est encore plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madontime 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 la rareté moi j'adore. cool que tu la présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Et qu'est ce que c'est que le mano qui est sur le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 a sa c'est l'ancien proprio qui avait monter sa temp huile voltmètre temp eau et compte-tours j'ai tout arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tu l'as encore le compte tour? A tout hasard, tu le vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 faut que je regarde je préfère t’avertir avant c'est un truc chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sebio a écrit:faut que je regarde je préfère t’avertir avant c'est un truc chinoispas de probs, c'est juste un truc de dépannage, tiens moi au courant par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Sympa ton volant ! Sa fait parti du pack VIP ? Moi je le remetrait dans la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 arrete tes connerie il y avait le même dans la sierra j'ai procédé a un licenciement direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 depuis que j'ai vu l'ax de zarico j'aime un peu plus ces petites AX une petite GT c'est sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pour rappel:CARACTERISTIQUES TECHNIQUES CITROEN AX SportMOTEURType: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes, 1 arbre à cames en têtePosition: transversal AVAlimentation: 2 carburateurs Solex double corps 40Cylindrée en cm3: 1 294Alésage x course : 75 x 73,2Puissance ch DIN à tr/mn: 95 à 6800Puissance au litre en ch: 73,41Couple maxi en mkg à tr/mn: 11,5 à 5000Couple au litre en mkg : 8,88TRANSMISSIONAVBoîte de vitesses (rapports): Manuelle 5 rapportsPOIDSDonnées constructeur en kg: 715Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 7,52ROUESFreins : AV 2 disques et tambours AR.Pneus : AV et AR Michelin 175/60R 13 MXV.PERFORMANCESVitesse maxi en km/h: 186400 m DA en secondes: 16,61 000 m DA en secondes: 310 à 100 km/h : 9,20 à 200 km/h : NDConsommation moyenne : 8 L/100 Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ça change le kit VIP, ça donne un ptit coté exclusif.En tout cas les jante je suis fan, ça fait bien 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madontime 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Fred a écrit:Pour rappel:CARACTERISTIQUES TECHNIQUES CITROEN AX SportMOTEURType: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes, 1 arbre à cames en têtePosition: transversal AVAlimentation: 2 carburateurs Solex double corps 40Cylindrée en cm3: 1 294Alésage x course : 75 x 73,2Puissance ch DIN à tr/mn: 95 à 6800Puissance au litre en ch: 73,41Couple maxi en mkg à tr/mn: 11,5 à 5000Couple au litre en mkg : 8,88TRANSMISSIONAVBoîte de vitesses (rapports): Manuelle 5 rapportsPOIDSDonnées constructeur en kg: 715Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 7,52ROUESFreins : AV 2 disques et tambours AR.Pneus : AV et AR Michelin 175/60R 13 MXV.PERFORMANCESVitesse maxi en km/h: 186400 m DA en secondes: 16,61 000 m DA en secondes: 310 à 100 km/h : 9,20 à 200 km/h : NDConsommation moyenne : 8 L/100 Km.pour un 1300cc ya de quoi rendre jaloux pas mal d'engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 lioony a écrit:depuis que j'ai vu l'ax de zarico j'aime un peu plus ces petites AX ça m'a fait la même avec "el concorde à sebio justement, et après celle de zarico, ça m'a carrement donné envie d'en avoir une une photo de "el concorde" même crade, ça s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oue il faut que je retrouve le dossier et c'est bon mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tien cadeau voila ces la seule que j'ai trouvé quand elle roulerps: j'aimerais bien que l'on arrête dans parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 elle est où la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 excuser problème technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 toujours pas résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 si si c'est résolu elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 elle a de la gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah oui ! Très simpa comme look .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 vous me faites rire les gars "elle a de la gueule" elle est simpa" c'est la facette la moins bleufante et eux ils se pignolent sur le look je pense que t'as raison, vaut mieux plus en parler FIN DU HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Quelque chose qui ne tourne pas rond Sparco ? Tu veux t'expliquer plutot que de nous prendre pour des cons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui j'ai pas tout compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sebio t'inquiètes pas, c'était de l'humour pour dire que c'est rien le look, le plus bleufant c'était le rapport config/perf. mais fred visiblement ne se fera ja mais à mon humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sparco a écrit:sebio t'inquiètes pas, c'était de l'humour pour dire que c'est rien le look, le plus bleufant c'était le rapport config/perf. mais fred visiblement ne se fera ja mais à mon humour Je me doutais bien que tu rigolais mais je ne savais pas où tu voulais en venir. J'aime faire celui qui ne comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon bas ne lis pas mon MP alors, je finalisais ma débilité par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sparco a écrit:bon bas ne lis pas mon MP alors, je finalisais ma débilité par MP trop tard et vas voir tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sa parle sur ma gueule en mp ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 lol sebio, je continuais à chauffer fred par MP en ésperant qu'il prenne la mouche. bon ça a pas mordu tant pis. mais rien sur toi sebio et puis là on est en plein gros HS, à côté de cette ax sport revenons à nos mouton. les jantes ce sont des tôles ou alu? on dirais des tôle avec une forme de jantes alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ok parce je ne veut pas qu'il y est encore une polémique sur le bloc c'est pour sa que je veut pas en parler j'en ai marre de sa donc les jantes de la sport c'est de l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 il y a eu polimique? personne y croyait? moi en tout les cas je te crois, je sais même que c'est guyguy qui te la dégoté et qu'il avait pas beaucoup de bornes mais on arrête d'en parler si tu veux ou ouvre un post dessus, j'aimerais tant suivre son évo, parler de sont passé, et pour les polimiques, ici il y a des modos qui s'occupent de leur forum, donc il y aura pas de débordement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah oui, fais nous donc un topic détaillé de cette fameuse Ax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 non je n'e ferait pas de topic dessus car il n'y a aucune evo pour l'instant je suis toujours a la recherche du bloc moteur 1.6 8s kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ok, c'est comme tu veux sebio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est con de ne pas en parler. J'aime bien sa gueule et apparemment elle a des perfs de premier ordre. A chaque fois que j'en ai entendu parler, c'était en bien. Si tu veux faire un post dessus, y a pas de problème, on veillera au grain Ici on a tous commencé avec des petites bagnoles et par manque de puissance et de moyen, on fait ce qu'on peut pour donner des ailes à nos chiottes. Et parfois, dans le lot, y a des trucs qui marchent. Je ne pense pas que nous serons critiques, juste curieux Perso, les "prépas" dites low cost, dans des bagnoles qui sentent pas le bling bling et qui pètent de la grosse : j'adore! Donc, si tu veux en parler, bah n'hésite pas. Nous, ça nous fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites