Fred0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 le mec saute dans l'eau au debut c'est un grand malade je kiferais savoir faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ya de sacrés barges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ce sont des mecs comme ça qui nous font progresser! Je kiffe.Par contre, j'ai grave halluciné sur le joueur de base-ball qui choppe la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est un fake c'est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vive le vertige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 lioony a écrit:c'est un fake c'est pas possible autrement +1 pour le fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites