ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 allez, on rêve, on se fait enviehttp://videos.tf1.fr/auto-moto/la-methode-cohen-le-tuning-6871096.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vu ce matin et OMG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Aille ça pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh putain les bouseux! Et on a ça près de chez nous ... Par contre, pourquoi Auto-Moto a été si loin pour 3 pauvres bagnoles de kéké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Angel a écrit:Oh putain les bouseux! Et on a ça près de chez nous ... Par contre, pourquoi Auto-Moto a été si loin pour 3 pauvres bagnoles de kéké?t'as reconnu la 106 qu'on voit au départ??? elle est de saumur sinon, ma préférée, c'est la déco port de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 y'a vraiment que des jacky dans le 49!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 la clio façons port de peche m'a donner la gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 et avant y avait la clio blanche a Angel, ils sont decus qu il vienne plus au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 lol si j avais si je serai passer avec le box pour automoto pas de bol je suis aller a saumur en ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites