Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Par contre, qu'est-ce qu'on attend pour le finir??! Parce qu'hier, à Doué la Fontaine, j'ai vu ça et je me suis fracturé la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je suis jaloux, c'est quoi le nom de ce kit???? je veux le meme pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oooooh putain y a du niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh putain, le ridicule ne tue pas mais il y a des limites quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 le detail qui tue, l'attelage peint couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 les moulures sont bien faites pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 lioony a écrit:le detail qui tue, l'attelage peint couleur caisse Il aurait pu peindre aussi la balle de tennis au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites