Antho37 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 La quelle préférez vous? Golf 1 Version Européenne ou Version US?vw mk1 golf from josh holdsworth on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 perso j ai kiffé les 2, pas capable de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Perso, je préfère l'US, même si y a les gros catadioptres tout moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je préfére l'européenne, mais la US est sympa aussi, sans les veilleuse d'aile et avec la couleur de l'UE elle serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'aime bien le style de UE meme si je suis pas fan des jantes aprés je trouve que sur l'US y'en a trop meme si elle est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pour moi, c'est l'euro sans hésiter, déjà elle est sur tige et pas de airirde, les jantes sont juste magnifiques et plus en accord avec la voiture (niveau époque), pis c'est une petits feux, petits pc, donc c'est le top pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 le choix est dur mais je prefere l'européenne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites