SAMMY 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Une single turbo qui envoi ! 800+ single turbo 3000gt vr4800+ single turbo 3000gt vr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je me suis permis d'éditer ton message pour mettre directement le lecteur, Sammy Y a de la pièce, un peu trop tuning à mon goût. Par contre, c'est moi où elle ne respire pas la puissance quand elle roule?J'ai un doute sur les 800 HP + ... Il y a d'autres vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguyxsi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 +1 pour le coté du tunning et les 800 HP ils doivent dans la boite à gants parce que là sa parait pas impressionnant son affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ouais, c'est vrai qu'elle fait pas très peur pour une caisse de 800+ et pis comme angel, trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 dommage qu'il n'y ai pas de vidéo de départ arretté car on se rend compte de rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMMY 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est déjà mieux! j'aime vraiment pas ces phase3! je préfère comme la tienne! celle de staff il l'a toujours? elle sort combien celle de staff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMMY 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui il l'a toujours, mais il l'a passé en 3.6L et il c'est préparé une autre 3000GT en DragPro. 1300hp pour 1300 kgUne petite vidéo quand il était encore en 3.1L avec 900hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 +1 c'est beaucoup mieux. Parce qu'une GT-R, c'est pas spécialement asmathique Pour Staff, j'étais resté à sa config 900+Ce jour-là, il n'a pas testé contre la Supra de Steeve (JSO)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ah ouai ça marche pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'attends de la voir tourner en 3,6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 belles vidéos pour ce comparatif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites