Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jho95

Ma belle so6

Messages recommandés

modèle : 106 s16 rouge lucifer

bon voila je la presente en vite fais je ne suis pas un mecano et encore moin un ecrivain mais bonjour a tous avant de commence ..
je m'apelle jonathan 26ans et achete ma so6 en juin je me lance dans cette 106 avec beaucoup d'espoire j'espere pouvoir la faire comme je veu

moteur:
- collecteur 4/2/1 powerfull inox
- isolation collecteur
- admis raceland redecoupé
- decalage du rupteur a 7800 tr/mn
- ligne complete groupe n acier
- couple 14*60
- quick chift
- volant moteur 1.1l 180
- recalage des aac

CHASSIS:
-freins av en 266/22 neuf etriers chappe plaquettes disques
-amotisseur av et ar pts perfo routier
- ressort eibach -30
- decrantage -30
- train avant reglage para
- barre antiraprochement omp supperieur
- cale 16 mm arriere
- jantes toulouses

INTERIEUR:
- 2 baquet omp
- harnait omp 3 point
- volant et moyeu omp


merci a tous d'avance amicalement jonathan et desoler de l'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mécano mais un beau projet quand meme et comme dit Antho, ca manque de photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici Wink

Moi je demande pas les photos car je les ai deja vue ailleurs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon téléphone la mais ne demander pas trop y a plein de photo dans mon tel je vais pourrir le fofo

^^rg soi sur s16 ou team.racing

je tien aussi a précisé que j'ai pas fais grand chose sur la voiture juste l'intérieure et la ligne qui je pense sera remplace part la suite en inox Smile

place au photo
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne la petite!!

Tu fais du circuit avec aussi? ou juste street?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

Tu aurais pu choisir une autre photo que celle où tu as écrasé le chien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fais dodo je ferai pas de mal a une bête ma tante c'est brigitte bardot
antho pour le moment ni l'un ni l'autre j'apprends a la connaitre je viens de recuperer mon permis ça fais 2 semaine et j'ai acheter ma belle pendant ma suspension.
mais mon projet est de la faire pour circuit pour l'instant je vais mettre de cote un peux car ça coûte chère et la resteré enfin lui refaire une jeunesse sauf carrosserie car pour circuit je voie pas l'utilité de ce qu'elle brille.
et j'ai un petit soucie elle cale a des moment quand je rétrograde de la 3 a la 2 et sur de gros freinage donc déjà réglé ça
ce que je veux faire dans l'ordre
déjà regler mon problème de calage.
refaire l'embrayage et remettre un renforce.
changer les suspensions part du bilstein ou viarouge je trouve que pts ballote et elle sont fatigue aussi je pense.
changer les aac pour mettre de plus gros que l'origine et faire la courroie de distri en même temps.
et après vraiment me lance dans un gros truc renforce le moteur pour pouvoir faire une prepa 4 pap
ps: désolé je suis faché avec l'orthographe la grammaire et conjugaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit projet quand même, c'est cool .

Pour l'orthographe et la grammaire, on demande du respect pour les autres qui lisent nos post donc, le mailleur francais écrit est le bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voie pas qui c'est j'ai retrouver un ancien propriétaire sur une forum de 106 un nommée ben110 .
Mais si cette personne a laisse des trace sur un forum si tu pourrais me donner un lien je te dirai et il viendrai d'ou tazoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Merci moin 3 avant et arrière je ferai pas plus apres trop bas et je rentrerai plus chez ma femme et elle dormira pas dehors :-) a non non non et le projet mettra quelque année du moin pour renforcer le moteur car ça coute dans les 6000 a 7000 mais le reste suspension acc et l'entretien pour cette été ça devrait être bon .
Mais je doit acheté un diesel a cote je peux pas me servir de ma chérie au quotidien 350 KLM le plein ça fais mal Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, c'est pas l'ex de Tazoo, Matt.

Par contre, elle est bien sympa cette 106, y a déjà du matos dessus. Tu l'as déjà passé au banc, par curiosité?
Tu donnes quoi face à une Clio RS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle a pas connu le banc avec moi du moin il faut que je le face .

Et j'ai jamais tirée avec une sportive encore Crying or Very sad Enfin j'ai jamais fais de run avec encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique. volant moteur de TU 1.1l? de TU cache culbu gris ou cache culbu noir? il est en 180 comme les ax gti et xsi 1400?! il se monte plug and play?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
magnifique. volant moteur de TU 1.1l? de TU cache culbu gris ou cache culbu noir? il est en 180 comme les ax gti et xsi 1400?! il se monte plug and play?


Comment tu prends de l'info toi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Tu ma assommer de question sparco au qu'elle je peux pas répondre car je connais pas grand chose .
Ma so6 est ma premiere sportive et comme j'ai dit ce n'est pas moi qu'il est préparer seul chose que j'ai faites dessus sont la ligne baquet volant tulipe et je suis pas du tout un Mecano .
La personne qui la préparer n'est plus actif sur le forum donc justement j'ai pas d'info sur la voiture vraiment et entre moi et lui y a u 2 propriétaires qui apparamen non pas fais grand chose de bien sur la voiture.
La voiture je vais la découvrir petit as petit les bonne comme les mauvaise chose .
Je suis désoler de pas pouvoir te renseignie Sparco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tous les memes montage sur les tu,c'est le diamétre qui change que ce soit un j2 ou j4!si c'est un 180 sur le 1.1 ba c'est les mémes que les 1.4 par contre faut que ce soit des volants moteur d'injection multipoint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco- si tu veux pas te faire chier la bite, tu prends tout d'une xsi 1400 et tu mets un bas moteur de 1600. voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 madontime thumleft ,il se fait chier pour rien alors que c'est un swap super simple,pas chére et qui marche en + je lui et donner la liste de ma noir et il y a celle de guigy qui et présenter donc sparco fait comme nous sans te prendre la téte et tu véra! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas je suis jeune j'ai le temps de tout façon je ferai tout pour la garde cette voiture.
Donc même si je doit attendre 5 ans pour la faire même plus je prendrai mon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
+1 madontime thumleft ,il se fait chier pour rien alors que c'est un swap super simple,pas chére et qui marche en + je lui et donner la liste de ma noir et il y a celle de guigy qui et présenter donc sparco fait comme nous sans te prendre la téte et tu véra! Laughing

c'est juste que j'ai déjà un 1.1 complet sur lequel je récupère la rampe culbu et le cache culbu, et la bobine allumage. j'ai tout le reste de la culasse, maintenant rest le VM et bas moteur Wink donc je vais pas acheter un 1400 complet pour un VM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...