Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jho95

[présentation]

Messages recommandés

Bonjour a tous je m'apele Jonathan 26ans je vien du val d'oise et le bébé en ma posetion est une petite 106s16 de 97 rouge lulu

Je suis venu ici pour savoir ou je pourrai trouver de run ou rasso de sportive le vendredi soir dans 2 régions différente

Dans la régions d'ile de France du cote du 95 et 93
Et la régions de l'oise et Seine maritime entre Beauvais et gournay en Bray

Merci a j'espère avoir de bon retour meme si je me fais pas d'illusion pour l'oise Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur MR

L'invasion des 106 continue Laughing

La région Parisienne on connait pas trop par ici Wink

N'hésite pas à nous présenter ton auto dans la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est bien ma chance je me suis dit midnight-run ça parle de course je vais la faire de suite juste besoin de fair un copier coller vue que je suis sur 2 fofo de 106 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue a toi on pourra ce croissé sur la region parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi JHO95.

Comment as tu connu le forum ?

Pour les rassos en région parisienne, Lioony, RG, Tankdawn et bien d'autres pourront d'aiguiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surment ça serai sympa mais en général je suis pas trop en région parisienne le w.e je suis dans le 60 chez ma femme et j'ai pour projet dans l'année 2012 de m'installe la bas mais justement je cherche quelque rasso le vendredi car le w.e prochain je suis chez moi et vendredi chérie ma donner feu vert pour passer une tite soirée voiture What a Face
étant plus jeune bon ont va dire y a plus de 10ans j'aller au run a aulney ou l'air de vemar sur la A1 avec mon voisin et sont r5 gtt et sont Williams qu'il as u apres mais je sais que aulnay est fini ralentisseur et Paris nord c'est un monde tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fred pour le site je cherchai sur internet des rasso et run et je suis tomber sur vous midnight-run je me suis dit bingo il doit i avoir des rasso ici mais je fais petit avec ma so6 je voie du r33 et 3000gt Sad et encore d'autre belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de la petite comme de la grosse et on ne fait pas de différence.
Vas faire un tout sur le forum et les voitures et tu verras que les modèles sont variés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jho95 a écrit:
Merci fred pour le site je cherchai sur internet des rasso et run et je suis tomber sur vous midnight-run je me suis dit bingo il doit i avoir des rasso ici mais je fais petit avec ma so6 je voie du r33 et 3000gt Sad et encore d'autre belle auto


Peu importe ton auto, on a tous la même passion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Il y a de la petite comme de la grosse et on ne fait pas de différence.
Vas faire un tout sur le forum et les voitures et tu verras que les modèles sont variés.



y'a même des mazout Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous je vais parcourir le fofo
et merci rg192 BAG pour m'affiche LOL oui et demain je doit aller a la prefecture pour qui me reface un nouveau permis donc tu vien de 106.s16
chose donc je suis pas fiere enfin tout est derriere moi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce que tu as fait pour perdre ton permis mais le principal est que ca te marque et que tu fasses en sorte de ne pas le reperdre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumeur de bêtise shakng2Thumb down
trop besoin de ce papier rose surtout que a causse de ca j'ai perdu mon emploi car j'étais livreur donc fini les conneries et des projet aussi qui font que ca va un temps faut passer a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ta s16 lucifer,pour le permis je c'est ce que c'est!a 18 ans je me suis fait prendre avec ma 206 s16 et je suis routier Sad donc en probatoire,ts a repasser,plus de taf et plus pouvoir rouler avec sa sportive!enfin comme tu dit,c'est dériére et pour les rasso,il fut un temps il y avait le carré sénart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fais une trote carre senart je suis a 80 KLM de la je vien du nord de la région parisienne a cote de Roissy Charles de Gaule mais merci de l'info je verai pour aller la bas quand les beaux jours reviendrons car si je vais la bas et y a 4 voiture ça sert a rien 160klm aller retour la moitié de mon plein ça consome c'est petite bête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 106, certes, mais une S16. ça change des XSI lol!
Tu t'es un peu exilé là si tu cherches des runs près de chez toi. Nous sommes principalement basés sur les Pays de Loire, même si nous avons du monde de Bretagne ou de région parisienne Wink
Attention à l'orthographe, toutefois.

Bienvenue sur Midnight Run Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bas justement je suis tomber sur votre forum en écrivant run iles de France .
Pour mon orthographe j'ai prévenu que c'etait pas mon point for et que je fais du mieux que je peux.
Je sais que cela peut etre désagréable et j'en suis désoler a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jho95 a écrit:
Merci bas justement je suis tomber sur votre forum en écrivant run iles de France .

Etonnant! scratch
J'ai fait pareil et même après 5 pages, on ne ressort toujours pas. Bref, c'est pas bien grave.

Et merci pour les efforts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Jho95 a écrit:
Merci bas justement je suis tomber sur votre forum en écrivant run iles de France .

Etonnant! scratch
J'ai fait pareil et même après 5 pages, on ne ressort toujours pas. Bref, c'est pas bien grave.

Et merci pour les efforts Wink


tu l'as peut etre pas taper avec les fautes c'est pour ca que tu trouve pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non apres je suis tomber sur un site punto gtt et votre lien était la bas voila mon arrivée ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...