lolo.37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut, petite présentation de ma GTT34. qui est visiblement passée chez Nismo apres avoir été vendu chez NISSAN. Il me semble que les petite option nismo aient été rajoutées à neuf.d'origine : 2.5L 24s turbo 276cv.liste des pièces:jantes NISMO forgées 18"lame avant Nismobas de caisse Nismo (je n'ai pas vérifié la marque des éléments carrosserie mais on me les a vendu pour des nismo alors soit^^)catback Nismodownpipe et decat japspeedEmbrayage et volant moteur nismoCombinés filetés BC racing, modèle BR.HKS EVC 5 (boost controller)autoc carbonne sur console (pas trop mal posé il faut dire)filtre champi HKSkit FMIC.ECU IMPUL (stage 1)Greddy turbo timerPommeau Nismoclignotant blanc avant et lattéraux.Je suis passé par une config 390cv avec un GTX3071 AR64. Et maintenant je passe en RB30 avec le même turbo pour charger tôt.voila les tofs (avant le léger rabaissement AR mais elle allais pas mal comme ca non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Simpa cette R34.Tu as des photos du moulin histoire de voir la bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Magnifique, pour l'avoir vu plusieurs fois et même être monté dedans. ça pousse, c'est confortable et en plus le gars Lolo gère au volant Bonne surprise tous ces équipements Nismo, elle aurait pu subir du tuning de mauvais goût T'es en train de nous faire une "presque" GT-R à ta sauce ça va être bon ça Je réserve une place pour un baptême quand le RB30 sera rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo.37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 en cours de montage :une fois montée : puis absence de mano EGT et malgré des AFR excellents... trop d'avance, trop de boost (1b), trop d'EGT, trop de blow-by, de l'huile qui sort par le reniflard, feu dans la baie moteur maîtrisé après 3kg de poudre (extincteur) (Je précise qu'avec 2 kg ma caisse partais en fumée... A bon entendeur, 2kg c'est pas suffisant...)D'ou le passage en RB30 mais avec une pipe d'admission latérale qui sera beaucoup plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo.37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Angel a écrit:Magnifique, pour l'avoir vu plusieurs fois et même être monté dedans. ça pousse, c'est confortable et en plus le gars Lolo gère au volant Bonne surprise tous ces équipements Nismo, elle aurait pu subir du tuning de mauvais goût T'es en train de nous faire une "presque" GT-R à ta sauce ça va être bon ça Je réserve une place pour un baptême quand le RB30 sera rodé Merci pour le compliment La GTR est trop lourde a mon gout (200kg de plus) et ne drift pas (enfin pas faite pour).Donc une GTT avec 500hp et un kit carrosserie pourrais le faire... On en est pas là. Priorité au moteur !Tu aura ta place pour le baptême. En espérant que tu kiffes autant que j'ai kiffé ton GTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 lolo.37 a écrit:Merci pour le compliment La GTR est trop lourde a mon gout (200kg de plus) et ne drift pas (enfin pas faite pour).Donc une GTT avec 500hp et un kit carrosserie pourrais le faire... On en est pas là. Priorité au moteur !Tu aura ta place pour le baptême. En espérant que tu kiffes autant que j'ai kiffé ton GTT ! Bah de rien, je le pense Oui, j'ai bien vu que ta GTT était plus légère. Je ne pensais pas autant d'ailleurs! Je n'avais pas vu les dégâts moteur encore en place J'ai une photo de ton moulin stock si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 belle bete je l'ai deja croisée 2 ou 3 fois sur le periph ça a de la gueule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo.37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ouai balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 + une ou deux à un RDV Street : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 superbe caisse, je serais curieux de voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 joli jouet !ça pèze combien une 34-GTT ? (stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Que ce soit en photo ou en réel,elle et magnifique,une belle béte avec une bonne prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 A peine 1300 kg je crois. Lolo sera plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 MAGNIFIQUE j en es jamais vu une en vrai sa doit etre quelque chose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 putain c est un film de cul cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 takedown94 a écrit:putain c est un film de cul cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 t inquiete pas, la tienne aussi Tanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo.37 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 LOOL Merci pour elle elle pense 1410kg quand même. Mais c'est mieux que 1600 de la GTR.Bah elle m'a toujours fait rêver cette caisse. Et le truc c'est que même en la possédant, je la kiffe toujours autant... LE RB30: c'est le nom d'un moteur. D'origine sur la 34 c'est un RB25DET (nom RB ; 2.5Litre ; double arbres injection simple turbo)Donc RB30 c'est un bloc 3.0L qui n'est plus produit depuis 90 environ. Il étais montée entre autre sur les skyline R31. Et j'en ai dégoté 1 en australie pour lui mettre la culasse du RB25 (plus performante que celle du RB30 simple arbre.)Bref objectif 500cv avec du gros couple à 2500tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 idéal pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Citation :LE RB30: c'est le nom d'un moteur. D'origine sur la 34 c'est un RB25DET (nom RB ; 2.5Litre ; double arbres injection simple turbo)Donc RB30 c'est un bloc 3.0L qui n'est plus produit depuis 90 environ. Il étais montée entre autre sur les skyline R31. Et j'en ai dégoté 1 en australie pour lui mettre la culasse du RB25 (plus performante que celle du RB30 simple arbre.)Bref objectif 500cv avec du gros couple à 2500tours...ok, merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Belle bete, je la verrai certainement bientot. a+ bon courage pour la prepa 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et ca coute combien de rapatrier un tel block d australie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Excellent Lolo PS : ton nouveau daily est un peu dans la même philosophie, avec du gros couple Tu vas nous en parler ou il va rester stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ok pour el poids c'est donc similaire à la supra, en fonction des options... (de 1T450 à 1T700)lolo.37 a écrit:Bah elle m'a toujours fait rêver cette caisse. Et le truc c'est que même en la possédant, je la kiffe toujours autant... ca me fait pareil qd je monte dans ma supra... j'en ai rêvé 10ans... et je suis dans un nuage quand je suis derrière le volant ! on a des caisses de rêves dans notre réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo.37 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bah c'est vrai que la supra est de la même trempe que la 34. Perso j'ai toujours aimé mais je n'ai jamais pu me résoudre a préférer acheter une supra plutôt qu'une sky.Et j'avoue que maintenant, une supra m’intéresserais avec ce qu'elle fait de mieux : Des gros chevaux pour des accel de fou en ligne droite...Il faut que j'ailles voir ton poste TANK, mais très peu de temps en ce moment pour zoner ^^ , j'irai voir ca....Pour mon futur dayli, elle restera stock même si un turbale la dedans c'est tentant... (C'est une 535i E28, 218cv, 31.5m.kg)BM'49, tu es Djer ou Xavier? Et oui on se verra ! (si comme je le pense tu es Djer) J'veux faire un tour du 325T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 la mienne n'a rien.. je l'aie depusi peu de temps et surtout des souci et du temps/ argent consacré pour l'homologation... d'ailleurs, tu compte homologuer la tienne ? (toujours plaqk UK)) ou tu t'en fou ? lolfaut qu'on se voit, on s'echangerais bien nos caisses pour 10min, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo.37 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pour l'échange, désolé mais non, je préfèrerai une bonne demi heure Je rigole mais on se jaugera avant, ça vaux un peu de sous nos machins quoi...pour l'homo je pense que j'en viendrais (malheureusement) à le faire mais une fois la prépa finie. Pour l'homo avec les watts... Comme ça aux yeux des flics : full stock la 34 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je pense qu'il y a là une belle brochette de japonnaise maintenant (3000gto, nissan 300 ZX BI-T, R34T, supra MKIV bi-T) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu peux l'homologuer préparée?Parce que TanK se fait chier à la remettre d'origine pour l'homologuer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo.37 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bah en fait, sur une supra uk, avec conformité partielle, si l'échappement fait parti du partiel bah il n peut etre different(puisque TOYOTA l'a homologué euro), ca marche pour tous ces équipements...Il me semble que tu as les feux a revoir mais je ne sais pas quoi d'autre... Bref moins de marge de manoeuvre. Et ca dépend beaucoup du controlleur DRIRE que tu as. Où je suis le controlleur que l'on a est a fuir ! Trop de zêle !Moi j'ai une JDM (normal) et NISSAN va me donner un document de non conformité. Donc elle n'est pas connue en FR même pas du constructeur. Donc rien ne dit au controlleur DRIRE que y'avais pas un GTX3071R d'origine. Rien ne lui dit qu'elle ne fait pas 3L, rien ne dit qu'elle ne fait pas 500cv d'origine.enfin je dit tout ca car j'ai homologué une S15 il y a 2 ans et du coup, je vois un peu comment ca marche. Juste il ne faut pas faire de bruit (brider son échap dans les regles) , pas polluer, (bonne carto, présence cata, et AAC stock) Sous réserve de quoi ca passe aussi a l'UTAC normalement. Enfin je vous dirai si j'y arrive. Sinon elle retera en plaque UK ^^ mais ya pas de raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah ok, je vois! Pas de specs précisent sur lesquelles se référer donc ça passe ... normalement. Je vois Sa Supra est une JDM, il me semble. Donc il se fait un peu chier pour rien dans l'absolu, excepté les optiques ^^Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo.37 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bah si c'est une JDM, passe en top mount avec AAC stock, un prépa 550cv fiables! une carto soft comme à l'origine pour les test pollu (pas de charge moteur(boost)) et bonne carto pour quand ca charge.Fait toi plaisir au contraire ! ! Le kiffe de rouler légal !Au pire tu met des autoc TRD ca fera genre série spéciale JAP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites