lolo.37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut moi c'est Laurent de Tours. Je cherches un forum valable dans le coin après quelques déceptions sur le TH...Je suis venus voir ce qu'il y avais dans le coin ^^Sinon je suis passionné de sky et j'ai une R34 GTT encours de montage RB30 pour ceux qui connaissent un peu.Et surtout je drift. Si il a des drifteurs du 37 ici, faites signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Putain Laurent, t'as mis le temps à nous rendre visite!!Content de te voir ici Tu reconnaitras quelques têtes ici mais pas toutes On a du drifteur par ici aussi. Tu connais peut-être Djer et son E30 Turbo qui tourne avec Medhi. Mhcrew, tu dois connaitre aussi ...Enfin bref, fais le tour Et puis tu verras, c'est cool ici Bienvenue sur Midnight Run et n'hésite pas à présenter ton tréteau dans la section qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut a toi Lolo et a ta charette sur patte.Tu verras, c'est moins prise de tete ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvnue et bonne route ici euh par contre moi j'y connais rien, c'est quoi un RB30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvenu à toi et ta R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue ici Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut et bien venu a toi lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut lolo37, bienvenue sur le forum. tu es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut lolo!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvenue a toi et ta R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvenue a toi et ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo.37 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci à tous de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 coucou tes la toi. bienvenu a toi et ta jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo.37 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 jose a écrit:coucou tes la toi. bienvenu a toi et ta japT'es là José ! je savais pas ! cool Il ton accepté avec ton mazoil ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ce n'est pas sa voiture que nous avons acceptés, mais lui en personne. pour sa voiture nous avons toujours du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 lolo.37 a écrit:jose a écrit:coucou tes la toi. bienvenu a toi et ta japT'es là José ! je savais pas ! cool Il ton accepté avec ton mazoil ? ^^ et oui tu sais bien qu il s aime tous les mazoil en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sparco a écrit:ce n'est pas sa voiture que nous avons acceptés, mais lui en personne. pour sa voiture nous avons toujours du mal je traduis: Sparco veut faire les fesses de José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Antho37 a écrit:Sparco a écrit:ce n'est pas sa voiture que nous avons acceptés, mais lui en personne. pour sa voiture nous avons toujours du mal je traduis: Sparco veut faire les fesses de José et oui , un de plus qui nous quitte pour passer du coté obscure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites