Antho37 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est un pote qui fait la vidéo donc je fais partager A. Beltoise/L. Pasquali - Castellet 2011 par Ralph-TVquand je vois ça, ça me manque quand même ce taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Sympa cette vidéo! Merci Antho C'est pas une Porsche Graff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 dans la vidéo, les voitures du Graff sont les 2 Mercedes SLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 très sympa ce montage, avec de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Simpa de voir des de telles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Antho37 a écrit:dans la vidéo, les voitures du Graff sont les 2 Mercedes SLS Ah ok, je cherchais juste les Porsche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites