Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ça vous dirait de voir Takedown quand il a passé une bonne soirée? That's Life - Vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ah non, je t assure... ca c est une soiree normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oh putain, simpa la fin de soirée et bien arrosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 putain, il repeint bien la salle de bain quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je me suis reconnu sur cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oh la vache c'est violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca ne donne pas envie d'etre bourré hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bah c'est clair que ça rappel de mauvais souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est une oclusion intestinal!! il chi par la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je me demande ce qu'il a bu pour que ca ressorte aussi marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Fred a écrit:Je me demande ce qu'il a bu pour que ca ressorte aussi marron je préfère pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ouais, il a moitié une gastro-buccale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites