Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Verdict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je veux essayer, je veux essayer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ca dechire son truc, il a lacher le prix? j ai pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Le concept existe deja depuis quelque temps mais ne s'était pas développé jusqu'a présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sympa ça! ça me rappel quand mon père mettait du scotch sur les routes arrières de mes voitures téléguidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Antho37 a écrit:ça me rappel quand mon père mettait du scotch sur les routes arrières de mes voitures téléguidés ah toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites