BM' 49 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Voila ce qu'on peut trouver sur google earth en fouillant bien, c'est Mehdi qui l'a trouvée, c'est moi en partant du taf , mortel non !C'etait a distré, pres de saumur, avous de chercher votre caisse ! ( ca fonctionne en zoomant a fond sur les axes routiers principaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh merde, ça craint en fait! C'est pas cool du tout. Faut que je regarde où elle est cette cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est pas une cam mobile fixée sur une google mobile ?Cela dit, certains ont porté plainte car les facade de maison étaient sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pas de panique, c est une camera qui fait 360 de prise de vue elle roule, tu peux te promener partout enfin juste sur les grands axe routiers et j'ai tout simplement croisé la cam par hasard au moment ou elle passait par la. C est un pur hasard, il fallait tomber dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui, je viens de voir ça en zoomant à mort. Voilà au même endroit :Faut que je regarde par chez moi ou quand on fait les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 De toute façon, le véhicule qui fait les images tu ne peux pas le louper avec l'artillerie qu'il y a sur le toit D'ailleurs j'ai été fiché moi aussi a la débauche de mon taf, à l'époque de ma G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je l'ai croisé 2 fois ce dernier mois, une fois sur la N118 et une fois dans la rue à coter de chez moi.y'as plus qu'as attendre la mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 regarde bien RG car au même endroit il y au moins 2 ou 3 captures de faites dans des périodes différentes donc suivant où te situent t'as pas la même image et donc pas les mêmes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je regarderais demain au taf ca m'occupera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ils recrutent pas à tout hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui angel c'est au meme endroit, mets toi de l'autre coté de la route, tu verra la meme que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon, pas encore à jour pour ma part y'as encore la 16v avec les pattes en l'air Antho37 a écrit:ils recrutent pas à tout hasard? sisi, mais la rp ca va faire loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai regarder sur google maps, je peux voir toute mes voitures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ba montrer vos photo (quitte a cacher les plak) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi je suis tranquille, ca ne zoome pas assez pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites