ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tous les moi se tient dans le parc du Château de Pignerolles près d'Angers, un rassemblement de véhicules anciens tous types c'était ce matin, et je suis allé y faire un tour en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Belles photos et simpa ces voitures de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 OMG la DS rose! Fallait oser Ta brêle ne dénotait pas avec les autres présentes, Etienne Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Angel a écrit:OMG la DS rose! Fallait oser Ta brêle ne dénotait pas avec les autres présentes, Etienne Merci pour les photos la DS rose, ça fait peur, surtout l'interieur en skaï rose intégrale pour la moto, c'est pour ça que j'y suis allé avec mais la future déco ira encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites