Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est quand même con un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'adore Il est énorme ce chat, ça me fait rire le voir étaler comme une merde la tête dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 et surtout les pattes arrieres en V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Fred a écrit:et surtout les pattes arrieres en V.Clair un peu genre je m'étale comme une grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Fred a écrit:et surtout les pattes arrieres en V.ça te donne envie de lui faire la brouette hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ouai la brouette avec sur scotch autour du bide pour pas qu'il éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites