ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 'tain, cette caisse c'est mon rêve ultime, j'en suis fan renault as vraiment tappé très fort à l'époque merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pas de soucis et en cherchant bien, tu devrais trouver ton bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh putain, il faut encadrer le message! Etienne a clamé PUBLIQUEMENT être fan d'une Renault! C'est mort, t'es wanted par les autres membres à mon avis Bon sinon, z'étaient vraiment en mode gros bourrin, vas-y que je fais le porc! Et go que je te prends l'aspi en te rentrant dans le coffre! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Angel a écrit:Oh putain, il faut encadrer le message! Etienne a clamé PUBLIQUEMENT être fan d'une Renault! C'est mort, t'es wanted par les autres membres à mon avis Bon sinon, z'étaient vraiment en mode gros bourrin, vas-y que je fais le porc! Et go que je te prends l'aspi en te rentrant dans le coffre! mdr j'aimais la R5 turbo bien avant d'avoir une voiture ou même de savoir conduire, pour moi c'est une voiture mythique malheuresement qui commence à être innaccessible, mais sait-on jamais un jour peut-être et perso j'aime toutes les marques, mais certains modèles bien précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites