takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon alors commencons par les points negatifs :-trop de monde-trop de cons qui voulaient faire mumuse et essayer les motosdonc les photos sont peu nombreuses et de qualité mediocre, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 et les photos sont super petites Mais merci pour la participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Fred a écrit:et les photos sont super petites Mais merci pour la participation on est d accord Fred, mais j ai pas trouvé comment regler cadonc si Angel ou Antho passé par la, expliquez moi comment les redimenssionner, et je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'avais zappé le multi-loading à cause de ce problème de taille de photos. A ma connaissance, tu ne peux pas toutes les redimensionner en même temps Bon, et pour le salon de la moto, y avait des points positifs? T'as vu la brèle de tes rêves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 et comment on redimensionne au cas par cas?bah j ai buggé sur le trio gagnant...-ZZR 1400 : demoniaque, un regard de tueuse...-hayab : toujours aussi imposante, bon perso j accroche pas-K1300S : sobre, aucun fun, mais rie qu en la voyant tu sais qu elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 takedown94 a écrit:Fred a écrit:et les photos sont super petites Mais merci pour la participation on est d accord Fred, mais j ai pas trouvé comment regler cadonc si Angel ou Antho passé par la, expliquez moi comment les redimenssionner, et je le feraitu cliques sur photo miniature, une fois la page imageshack ouverte avec la bonne taille, tu cliques droit dessus , Propriété et tu copies le lien url pour le coller dans ton post dans l'ongler carré "image". c'est simple Mais là, c'est une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci fred, ca va etre galere, mais la c est horrible a matter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Disons que ca pique un peu les yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 'tain ouai c'est trop petit!Au boulot Takedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Le retour de la ZZR 1400 Moi j'suis vraiment fan des supersportives européennes ces dernieres années S1000RR et RV4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'ai pas regardé toutes photos, mais j'ai déjà mal à la tête ça as l'air sympa ce salon, j'irais bien y faire un tour lors d'une prochaine édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 voila les filles, faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour les photos et de t'être fait chier à tout redimensionner Y avait de la belle machine, y a pas à chier. Le VFR, niveau style, m'a bien tapé dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 le VFR est super sympa d un point de vue esthetique, une bien belle routiere, mais de moins en moins sportivesinon pour les becanes, y avait aussi du custom, du roadster, du classic, mais les gens m ont saoulés donc j ai pris celle qui me tapait dans l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elles sont toutes alignées et ca agrandit beaucoup trop les pages du forum mais ca fait moins mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci pour tes photos takedown je devais y aller le jeudi pour éviter la foule mais au dernier moment j'ai pas pu avoir ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bah t auraia pas evité la foule, c etait blindé tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 takedown94 a écrit:bah t auraia pas evité la foule, c etait blindé tout les jours Bon, bah disons que j'ai pas raté grand chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Angel a écrit:VFR, niveau style, m'a bien tapé dans l'oeil j'ai essayé un 800 VFR 2010 d'un pote, un sacré son meme stock , et c'est un vrai vélo, au bout de 2 min je commencais à deja m'amuser avec ! et faut admettre que ca fait partit des rare moto récente qui ont de la gueule si un jour je vend ma ninja, c'est pour un RSV4 ! une gueule un son et des perf c'est une réelle machine de perf' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 perso j ai du mal avec les italienneselles sont sublimes, mais je me sentirai pas tranquille au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 takedown94 a écrit:perso j ai du mal avec les italienneselles sont sublimes, mais je me sentirai pas tranquille au quotidienqu'est ce qu'elles ont qui te plait pas?trop brunes, trop grandes, trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ben il parait que c'est pas fiable, perso j'en sais rien du tout j'en ai pas, mais j'arrête pas d'entendre ça... enfin j'entends surtout parler de Ducati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Loïc MkII a écrit:Ben il parait que c'est pas fiable, perso j'en sais rien du tout j'en ai pas, mais j'arrête pas d'entendre ça... enfin j'entends surtout parler de Ducatipour avoir un oncle qui roule en ducati et passionné d'italiennes depuis qu'il roule en moto, le problème, c'est que y'a un entretien plus régulier et qui doit être plus suivi qu'une japonnaise ou autre moto, et c'est aussi souvent plus couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui Etienne mais meme avec un entretien rigoureux, quand tu vois une mv agusta ouautre casser pendant le rodage, se mettre a pisser de l huile pour rien...perso je prefere rester au jap, elle ont fais leur preuves ou une allemande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est sur que les européenne demandent + d'entretien qu'une jap' et sera nettement plus couteux que les jap' aussi, mais de la à dire que c'est pas fiable !prend Renault, ça c'est pas fiable !une aprilia si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 apres chacun son point de vue, achete une aprilia...comme ca on sera sur de jamais avoir la meme becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 TanK a écrit:prend Renault, ça c'est pas fiable !une aprilia si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est pas fiable mais ça met la misère à une Supra Ma prochaine caisse sera une Lada turbo, pour faire encore moins fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Antho37 a écrit:TanK a écrit:prend Renault, ça c'est pas fiable !une aprilia si ! Renault s'est mis à la moto ? c'est nouveau ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Fred a écrit:Antho37 a écrit:TanK a écrit:prend Renault, ça c'est pas fiable !une aprilia si ! Renault s'est mis à la moto ? c'est nouveau ca !!c'est pas nouveau, il me semble bien qu'ils ont fait des motos de compet' dans les années '80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Qu'on me le prouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'ai cherché, et j'ai pas trouvé, en fait, c'est ELF la marque d'huile qui as fait des motos, j'ai confondus comme renault et ELF sont liés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Angel a écrit:C'est pas fiable mais ça met la misère à une Supra Ma prochaine caisse sera une Lada turbo, pour faire encore moins fiable lol t'inkiète j'y travaille ! takedown94 a écrit:apres chacun son point de vue, achete une aprilia...comme ca on sera sur de jamais avoir la meme becane c'est en projet, d'ici 1 an 1/2, 2ans... Fred a écrit:Renault s'est mis à la moto ? c'est nouveau ca !!Je ne sais pas s'il se sont mis à la moto, mais je fesais une comparaison de renault pour les voitures vs aprilia pour les motos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites