madontime 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut moi c'est aurelien, je roule en 106 Griffe et je retrouve les copains en 106 (et les 2 extraterrestres en Renault GTT). je me demandais où ils avaient bien pu partir..je suis de Tours et j'ai 24 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bah voilà, tu les as retrouvé ^^Et ils se sont cassés sans te dire où, les fumiers? Bienvenue sur Midnight Run, Aurélien N'hésite pas à présenter ton auto dans la section qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bienvenue et bonne route ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut et bienvenue parmis nous avec ta 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 binvenue à toi aurélien (et un TU 8S de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenue à toi sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madontime 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut et bienvenueDécidément c'est l'invasion de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenu, et longue vie aux TU's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenue Aurel!!Extraterrestre toi meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 keke8602 a écrit:Bienvenu, et longue vie aux TU'sD'ailleurs il est où le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Antho37 a écrit:keke8602 a écrit:Bienvenu, et longue vie aux TU'sD'ailleurs il est où le tiens? J'vais me sentir obliger de faire une petite presentation, des qu'il y a deux trois rayons de soleil, je prend quelques photos et je fait une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 N'attends pas les beaux jours, c'est l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenue mon petit et tu c'est que les extraterestes posséde des vaiseaux spatios qui ce déplace a la vitesse de la lumiére,c'est pas le cas de ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 nono a écrit:...tu c'est que les extraterestes posséde des vaiseaux spatios qui ce déplace a la vitesse ...Oh my god! Un effort svp! ça latte les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites