Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Tentative de suicide de sœurs jumelles sur l'autoroute

Messages recommandés

Attention, la vidéo peut-être choquante.

Avant de voir, lisez ce qui suit :

Comment expliquer un tel phénomène ? Deux soeurs jumelles, Ursula et Sabina Eriksson, sont captées par une vidéo surveillance sur une autoroute en Angleterre. Elles attirent le regard du contrôleur puisqu'elles se dirigent dans le trafic à pied et l'une d'elle se fait frapper par une voiture. Des équipes d'urgence sont tout de suite dépêchées sur les lieux. À leur arrivée, des policiers interceptent les deux soeurs et tentent d'avoir une conversation avec elles lorsque soudain, l'une des deux blondes quittent l'accotement pour s'engager en courant sur l'autoroute où elle se fait frapper, à nouveau, par un camion. Ce qui est encore plus étonnant et dramatique, c'est qu'au même moment où la jumelle s'élance sur l'autoroute pour se faire percuter, sa soeur se dirige elle aussi dans la même direction pour se faire percuter par une voiture ! L'impact est très fort, la vitre avant de la voiture est très endommagée et la jumelle est inerte au sol. Et ce n'est pas fini... Des policiers et passants sécurisent les lieux et sont au chevet des deux femmes en attendant les secours ambulanciers. Les conducteurs des véhicules impliqués sont visiblement sous le choc. La circulation a été évidemment arrêtée puisque les deux femmes gisent sur la route. Des intervenants s'affairent à donner les premiers soins aux jumelles, elles semblent inconscientes l'une à proximité de l'autre. Tout à coup, la première s'agite et veut se lever. Les policiers tentent de la raisonnner et tentent de la garder au sol. Au même moment, sa soeur s'agite elle aussi, sortant subitement de son état d'inertie, elle se lève et elle frappe très violemment la policière qui veut la retenir, au point qu'elle est projetée à terre. Elle fuit les lieux et se lance dans l'autre voie rapide de l'autoroute ! Elle court avec une aisance incompréhensible... Les policiers réussisent à l'intercepter, à lui mettre les menottes, mais la force de son combat nécessite l'intervention de 6 hommes pour la maîtriser. Un des policiers dira plus tard qu'elle avait une force phénoménale... Les soeurs ont été finalement transportées à l'hôpital et des accusations ont été portées contre elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà vu cette vidéo!!

si tu veux de la vidéo Trash je peux t'en filer mais va falloir créer une autre section Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste apres le choc d'un accident tu peut faire plein de choses mis a part avec des fractures .
c'est le lendemain que tu a le contre coups et la ça fait mal .

Moi même j'ai eu un accident de moto percuter a 80 km/h une voiture arreter , vole planer + glissade sur la route un soir .
Sur le moment j'ai rien eu j'ai même était en boite avec des amis dans la nuit .
Par contre le lendemain impossible de bouger de la tête au pieds, clouer au lit j'ai lutte pour attraper le téléphone qui était a 1 m de moi
Apres visite du médecin : j'avais une entorse des courbatures importante partout et un léger torticolis

Mais alors la !! la fille qui se relève c'est extraordinaire après le choc qu'elle a eu , par contre l'autre a sérieusement morflé au vue de la marre de sang sur la route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok; c'est bon.
Les soeurs sont déjantées bourrées ou emparées par Satan pour faire ca .

Mais sait on pourquoi elles sont sur le bord de l'autoroute à la base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked alors la c est du jamais vu sa !!!! jy croit pas surtout l aure c est hulk c est pas possible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...