takedown94 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 voila vu que je sais pas dans quoi les ranger, je vous mettrai les videos de becanes qui me font kiffer sur le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bon celle la c est du pur marketing mais j ai kiffer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ludo Lucin a fait cette vidéo, en remerciment aux sponsors, et c'est plutot bien foutuPour les beaux travers de Kiyonari, ca vaut pas une bonne vieille 500 sans aucunes aides qui se mettait autant en vrac mais sur du sec En tout cas ca fait toujours plaisirs a voir ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 de très belles vidéo ! je kiff ce sujet spécial bécane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 une section qui fait decouvrir des choses sur les motos et ravir les motards . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 la vidéo du supermot' est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonne initiative Matt, je mets en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Angel a écrit:Bonne initiative Matt, je mets en post-it merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je viens de la voir sur RDS ^^Le petit saut à 2min53, c'est dur à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 voila d ou vient l expression : une chance de cocu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 elle date, c est con mais je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 putain, ca c est pas du bapteme de pdperso je monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 repost il me semble mais je voulais la mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 alors celle la, premierement je la kiff, car ca remet bien en place nos kékés fancais avec leurs vieux wheely au feu et deuxiement car la sequence de fin c est de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ouah !!!Quelle bande félés !!!!Un peu ouf de faire un roue arrière sur la voie à sens contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 hyper connue mais hyper fraiche, de plus j aimerai m y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ca c est du warrior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pfiouu la Streetfighterz 2011 c'est une dynamite, sont bon ces ricains, un style de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est quoi ce circuit de psychopathe avec la bosse? En tout cas le mec a une sacré paire de corones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est dément d'avoir un circuit avec un tremplin pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je pense qu il devait pas faire le fier dans son casque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j ai decidé de profiter de mon sujet pour amener quelques videos permettants au motard du forum, d ameliorer leur pilotagedonc celle la est pour ceux qui souhaiteraient poser le genou, l explication est clairtechnique de pilotage sur circuit par lacrevettedu02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bon la je vous amene les videos qui m ont permis d ameliorer grandement mon pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 un stunter en supermot, c est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 alors une petite legende dans le monde de la motopeut etre que certain connaissent pas : Le Prince Noir21 ans apres les faits il devoile son identité sachant qu il y a prescriptionBruno Pasqualaggi dit le Taz, président du moto club des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 comment devenir un homme chez les motards...le Tourist Trophy de l ile de man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Rossi VS Lorenzo Catalunya 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 video sympa mais pour la 1ere fois j ai des doute sur le ghostriderprendre 300 avec un naked, pour moi c est invraissemblable au niveau des cervicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 takedown94 a écrit: il a du ce dechiré la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je vous propose une nouvelle activité pour l hivergenre le matin quand vouv vous faites chier au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca me fout la gerbe la hauteur mais pas mal quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu m etonne, le mec a du laisser son cerveau a l entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ravagé le mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 alors voila la derniere video complete du ghostriderpas de lecteur a exporté mais c est du bon, depéchez vous de le regardercar il fait supprimé ses videos sur le net a chaque foishttp://www.nesty.fr/ghostrider-666-what-the-fuck-87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 acces denied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 hein, moi j ai encore acces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites