rg192 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ouverture d'un petit topic pour avoir plus d'info sur les frein à main hydraulique et régulateur de freinage.Y'as t'il des produit mieux que d'autres ?Des choses à éviter ?concernant le circuit de frein maintenant.On utilise une seule sortie arrière du maitre cylindre et on bouche l'autre si je suis bien.Durit avia jusqu'à l’arrière, mais ou vaut il mieu placer le "T" entre le fam et les deux partie pour les étriers arrière ?Et pour finir si vous avez des bons plans faite tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon ok j'ai piger, je me démerde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon je me serai bien devouer a en monter un sur l ax pour t aidermais le systeme coute plus cher que ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Perso, aucune idée, je ne peux pas te dire. J'allais pas te répondre ça, je laissais la place à ceux qui en ont fait l'expérience.Mais apparemment, on est tous puceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'en ai monté un sur la caisse de rally à mon père (dsl j'avais pas vu ton sujet)Mais j'ai refais le circuit en full avia, donc facile niveau branchement !tu as labs sur ton auto ou pas ?ton circuit de freinage est comment :tes 4 étriers sont direct sur le maitre cylindre ? ou maitre cylindre vers un répartiteur pour l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 perso, je mettrais le T de répartition a l'arrière si tu n'utilise qu'une seule sortie mais quel est l'interet de boucher une sortie de MC pour l'arriere et d'en utiliser qu'une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 TanK a écrit:j'en ai monté un sur la caisse de rally à mon père (dsl j'avais pas vu ton sujet)Mais j'ai refais le circuit en full avia, donc facile niveau branchement !tu as labs sur ton auto ou pas ?ton circuit de freinage est comment :tes 4 étriers sont direct sur le maitre cylindre ? ou maitre cylindre vers un répartiteur pour l'arrière ?pas d'abs, maitre cylindre en 4 sorties. Pas de repartiteur car monté en tambours à l'origine.Fred a écrit:perso, je mettrais le T de répartition a l'arrière si tu n'utilise qu'une seule sortie mais quel est l'interet de boucher une sortie de MC pour l'arriere et d'en utiliser qu'une ?bas on en bouche une car elle ne servira plus. pour la simple et bonne raison qu'il est plus simple de monter un seul regulateur pour le peu de puissance de freinage demander à l'arriere.Concernant les raccords j'me pose pas trop de question c'est assez simple.Mon questionnement est plus en rapport avec le frein à main en lui meme, savoir si y'en à de mieux que d'autres, et quel est le Ø de maitre cylindre au niveau du FAM le plus adapter.J'ai egalement vu que pour l'efficacité du fam le systeme d'origine pouvais poser probleme. Pour le resoudre il faudrais demonter les pistons des etriers et retirer la partie filetée qui sert au ratrapage de jeu pour le fam d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Question bête RG, pourquoi tu veux changer ton systeme de fam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 parce que c est un sale kéké qui fait des crab sur les carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 non non, tout simplement car je vais devoir monter un regulateur de freinage pour l'arriere.Donc quitte à passer les durit autant y mettre un fam au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ok, je comprends mieux la manip . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 rg192 a écrit:Mon questionnement est plus en rapport avec le frein à main en lui meme, savoir si y'en à de mieux que d'autres, et quel est le Ø de maitre cylindre au niveau du FAM le plus adapter.là je ne peux pas t'aider... mon père avait acheté le matos, moi j'ai tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites