Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Eh, tu nous avais caché ça Matt! Remarque, elle ne dure que 2min. Je ne vois pas ce qu'on peut montrer quand on va si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bah tu dois t en rappeler de ce qu il se passe... c est celle ou tu te fais casser le cul par mon, chien pendant 2 minutes non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oh Angel !!! Ca t'a plus au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ah merde, je ne m'en rappelais plus. Remarque, j'ai eu plus de plaisir avec ton clébard qu'avec toi. Et puis avec lui, ça dure 2 fois plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 takedown94 a écrit:bah tu dois t en rappeler de ce qu il se passe... c est celle ou tu te fais casser le cul par mon, chien pendant 2 minutes non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 et qui a pris le plus de plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Fred a écrit:et qui a pris le plus de plaisir ?personne ne sait, parrait-il que le chien n'as pas survecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:Fred a écrit:et qui a pris le plus de plaisir ?personne ne sait, parrait-il que le chien n'as pas survecu oh je te permets pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites