Sparco1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 y a un marché à prendre! te faire des faisceau d'avance te les revendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui c est vrai c est pas mal mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 1 avril 2012 salut les gas quelques nouvelle j ai fait ma descente de turbo je suis parti d une bride miltek en 60mm et des coude inox en 60mm aussi et la igne power sprint le tout en 60 du debut a la finet la ligne poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 avril 2012 vraiment magnifique ta Golf!!! ton turbo c'est un K03S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 du beau boulot, elle as l'air vraiment superbe cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 3 avril 2012 non pour l instant c est un K03 c est moteur debut 2001 a la fin de l anneé il etait tous equiper de K03Spar contre les injecteur sont les meme que les 180CH j ai regarder sur l audi tt de mon beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oki!! parce que la bride de turbo n'est pas la même que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 3 avril 2012 la bride vient du descente miltek de seat ibiza cupra c est sa quel est si grosse elle sort directement en 60mm alors que celle de golf 4 est bien plus petit je ne sais plus te dire combien car je les donner mais il avait une belle difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Non mais ta fixation est à 4 trous alors que moi c'est en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ah ok le types de turbo change alors sur le sharan alorsje met quelques tof de ma diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 avril 2012 avec les jantes Porsche elle est superbe!et sinon, point de vue faisceau sur le 1.8t, t'en es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pour le faisceau je dois raccorder le faisceau moteur sur le faisceau d origine jai tous noter les fil pour moi raccorder avec des cosse pour le demarer mais je dois encore poser mon filtre a essence avec sont supportj ai acheter 4 nouvelle bobine et bougie et un nouveau debimetre pour etre sur que je n est pas de probleme d allumage de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 avril 2012 + 1 Elle dont bien avec les jantes Porches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites