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bbbug

mes golf 1

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bonjours a tous moi c est aland en me renseignent sur un forum a propos de son faisceau moteur je suis tomber sur un gas cool qui ma repondu aussi tot et qui ma inviter a vous rejoindre il va bien se reconnaitre
donc voila je vous presente mes 2 golf 1 cest une one de 1983 a la base c est une 1100CC style racing caisse vider et une nouvelle mecanique 18T de ibiza cupra direction assister silent bloc renforcer une resto complete sa va faire quelques mois que je suis dessus des que j ai le temps le seul truc qui me plait pas c est ce faisceau qui a trop de bordel j aurrais voulu le simplifier et laisser le faisceau de la golf 1 actuelement j ai monter le faisceau de golf 4 GTI complet
la deuxieme la grise une diesel que j ai acheter il a quelque mois pour aller a des rencard
une photo lors de l achat de la 1100CC


et maintenant





la diesel lors de l achat

et apres quelques modif

et maintenant photos de famille

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ça doit très certainement être Antho, qui se monte une One Cab 20VT Wink

Bah j'aime beaucoup, c'est propre pour l'instant. Hâte de voir la suite.
Et puis, y a pas à dire, 2 paires de jantes Porsche, ça claque tout de suite Cool

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Oui c'est bien moi thumright

Vraiment du super taf sur tes 2 autos, je suis vraiment fan
si besoin d'infos sur le montage 20vt n'hésite pas à demander Wink

t'as prévu quoi comme type d'utilisation pour la 1.8T une fois finie?

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Y a pas a dire,une tite one sa claque,tous de suite je regrette d'avoir vendu la 1600 Crying or Very sad c'est du beau projet,1.8t thumleft

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magnifique tes golfs la diesel elle es simple mais je kiff grave !!!!! Wink

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Cool, 2 Vw de plus, j'aime beaucoup les deux, simples, sobres et efficaces, bon boulot également sur la blanche thumrightthumright

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Merci les gas sa plaisir vos commentaire
pour la grise j ai pas fais grand chose j ai monter des filter et 4 jantes C2
la blanche par contre elle a ete demonter completement et je voulez un style racing
un moteur performant avec direction assister
des frein de corrado g60 durites aviation et maitre cylindre de cab
j ai acheter une ligne powersprint en inox en 60mm
j ai refait mes bbs rm en 7.5 et 8 par 15
demain je pars au salon a essen pour m acheter un intercooler et des durites pour faire tous mon circuit d air
pour la demarer
pour le faisceau oui j aurais encore besoin d aide merci antho

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pour le faisceau, je vais essayer de te faire un schéma car moi aussi je suis parti d'un faisceau de Golf 4 Wink

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sa c est sympa merci antho mes quand le faisceau est simplifier on sait quand meme monter la puissance avec une puce ou quoi
j avais acheter une golf 4gti un retour de vol avec une bielle couler donc j ai racheter un moteur AYP de cupra c est pour sa que j ai un faisceau complet de golf 4 elle avait une ligne complete sebring en inox et peut etre quel etait reprogammer
pour mon utulisation elle est immatriculer en ancetre elle peut rouler uniquement le wek end et me rendre a des concentration je voudrais quand meme essayer la pistes aussi plus tard

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du principe que toutes tes sondes soient encore fonctionnelles la reprogrammation est encore possible, même faisceau simplifié Wink

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Normalement tu gardes les sondes qu'il te faut donc pour une gestion, y a pas de souci Wink
Et pas de puce, svp ^^ Razz

Edit : bon bah comme Antho, plus rapide que moi LOL

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ah oui la reprogrammation ne se fait pas par la fiche diagnostic

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bonsoir a tous voici les quelques pieces que j ai acheter au salon a essen pour avancer un pour finir mon circuit de sural
et des baguettes de portes et une barre anti rapprochement arriere

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merci des que j ai monter sa je vais m attaquer au faisceau moteur Embarassed tu peux m en dire plus ou si tu as un shema antho merci

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a ouai il fais 540X140X65 les sortie sont en 60mm il fait tous la calandre c est pas assez mdr
l intercooler de la golf 4 GTI est encore plus petit jai fais un pti montage vite fais pour montrer ce que sa donne

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c'est de la belle pièce ça, il as l'air quand meme bien grand une fois monté sur la one, pis il est assez épais Twisted Evil

mais je sais pas comment on calcule la surface d'un interco QuestionQuestion

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moi je penser aussi qu il etait assez grand mais maintenant j ai un doute j attend vos reaction les gas la grille mesure 540/140/65

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Là avec un montage dans une Golf II :


Bon, de toute façon, à cet endroit, tu ne peux pas mettre plus gros. Sur les montages que j'ai vu dans les One, les échangeurs ne sont pas visible (sous le pare-choc) donc ils l'ont mis au même endroit que toi. ça doit peut-être suffire.

Un lien, pour anglophone only :
http://www.are.com.au/techtalk/intecoolersMR.htm#Bar%20and%20Plate%20or%20Tube%20and%20Fin?

Ce qu'il faut retenir :
- trop gros = lag (temps de chargement long)
- trop petit = température élevée, mauvais rendement

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aland a écrit:
merci des que j ai monter sa je vais m attaquer au faisceau moteur Embarassed tu peux m en dire plus ou si tu as un shema antho merci


j'essaye de te faire un schéma au plus vite thumright

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Merci antho
a l epoque j avais monter un intercooler de sprinter dans une golf 1 cab il etait bien grand mais c etait la misere avec les durites il etait juste devant les vis de pare chocs mais la moitier etais cacher alors c est pour sa que j ai pris un bien devant la calandre pour bien acconplir son travaille

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Donc t'en es pas à ta première Golf 1 swappée?

Je viens de regarder de nouveau tes photos avec ton nouvel échangeur.. ton radiateur d'eau tu le places où?

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Antho37 a écrit:
Donc t'en es pas à ta première Golf 1 swappée?

D'ailleurs, on dirait un G60 sur la dernière photo. Du coup, il est énorme l'échangeur là lol!

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antho
je vais mettre mon radiateur d eau derierre mon intercooler mais je vais devoir avancer un peux l intercooler

angel

oui c est bien un G60 que j ai monter dans une golf cab que j ai du redemonter car il manquet des document pour l imatriculer c etait un vehicule espagnol alors j ai acheter une golf cab sportline



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oh l'échangeur de sprinter! sur tes montages, c'est avec qui que tu travaille tes gestions?

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le ram est a un copain il est partie le moi passer
pour la gestion c est un gas de GAND qui me la regler et j ai acheter la puce et la poulie

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Avant que je commence le schéma, tu gardes bien ta boite a fusible du 1100 ?

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oui la boite a fusible modele 1983
pour le cablage moteur j ai faisceau de cab 2H INJECTION ELECTRONNIQUE CELUI DE LA SPORTLINE ANNEE 1992

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Juste pour te prévenir que je ne t'oublie pas pour le schéma, je te fais ça la semaine prochaine pendant mes vacances Wink

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c'est un truck de dingue. pour les vag et bm tout est mit en oeuvre pour des prépa. rien pour les française Rolling Eyes

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depuis le temps que je connais vwperformances je suis toujours autant halluciné par le tarif de ce faisceau Rolling Eyes le pire c'est qu'ils doivent en vendre

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il en vende un pote a moi en a acheter un et il sont top tu leur demande ce que tu veut dans le fesceau et il te le font
par contre c'est sur le prix c'est pas donné mais a cotéde sa il on de tres bonne piece pour les swap en tous genre

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