bbbug 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjours a tous moi c est aland en me renseignent sur un forum a propos de son faisceau moteur je suis tomber sur un gas cool qui ma repondu aussi tot et qui ma inviter a vous rejoindre il va bien se reconnaitre donc voila je vous presente mes 2 golf 1 cest une one de 1983 a la base c est une 1100CC style racing caisse vider et une nouvelle mecanique 18T de ibiza cupra direction assister silent bloc renforcer une resto complete sa va faire quelques mois que je suis dessus des que j ai le temps le seul truc qui me plait pas c est ce faisceau qui a trop de bordel j aurrais voulu le simplifier et laisser le faisceau de la golf 1 actuelement j ai monter le faisceau de golf 4 GTI completla deuxieme la grise une diesel que j ai acheter il a quelque mois pour aller a des rencard une photo lors de l achat de la 1100CC et maintenant la diesel lors de l achatet apres quelques modifet maintenant photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ça doit très certainement être Antho, qui se monte une One Cab 20VT Bah j'aime beaucoup, c'est propre pour l'instant. Hâte de voir la suite.Et puis, y a pas à dire, 2 paires de jantes Porsche, ça claque tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui c'est bien moi Vraiment du super taf sur tes 2 autos, je suis vraiment fansi besoin d'infos sur le montage 20vt n'hésite pas à demander t'as prévu quoi comme type d'utilisation pour la 1.8T une fois finie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Y a pas a dire,une tite one sa claque,tous de suite je regrette d'avoir vendu la 1600 c'est du beau projet,1.8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 elle claque les vw...les bbs lui vont quand meme mieux que les venom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ah oui, déjà aperçu sur golf1.fr, 2 très belles ones, et le montage 20vt as l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 magnifique tes golfs la diesel elle es simple mais je kiff grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'adore l'eprit de ta blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis pas fan des VW, mais elles sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Antho37 a écrit:t'as prévu quoi comme type d'utilisation pour la 1.8T une fois finie?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Cool, 2 Vw de plus, j'aime beaucoup les deux, simples, sobres et efficaces, bon boulot également sur la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci les gas sa plaisir vos commentaire pour la grise j ai pas fais grand chose j ai monter des filter et 4 jantes C2la blanche par contre elle a ete demonter completement et je voulez un style racing un moteur performant avec direction assister des frein de corrado g60 durites aviation et maitre cylindre de cabj ai acheter une ligne powersprint en inox en 60mmj ai refait mes bbs rm en 7.5 et 8 par 15demain je pars au salon a essen pour m acheter un intercooler et des durites pour faire tous mon circuit d airpour la demarer pour le faisceau oui j aurais encore besoin d aide merci antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pour le faisceau, je vais essayer de te faire un schéma car moi aussi je suis parti d'un faisceau de Golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 sa c est sympa merci antho mes quand le faisceau est simplifier on sait quand meme monter la puissance avec une puce ou quoij avais acheter une golf 4gti un retour de vol avec une bielle couler donc j ai racheter un moteur AYP de cupra c est pour sa que j ai un faisceau complet de golf 4 elle avait une ligne complete sebring en inox et peut etre quel etait reprogammer pour mon utulisation elle est immatriculer en ancetre elle peut rouler uniquement le wek end et me rendre a des concentration je voudrais quand meme essayer la pistes aussi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 super restauration des one. vivement la suite du montage de la sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 du principe que toutes tes sondes soient encore fonctionnelles la reprogrammation est encore possible, même faisceau simplifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Normalement tu gardes les sondes qu'il te faut donc pour une gestion, y a pas de souci Et pas de puce, svp ^^ Edit : bon bah comme Antho, plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ah oui la reprogrammation ne se fait pas par la fiche diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonsoir a tous voici les quelques pieces que j ai acheter au salon a essen pour avancer un pour finir mon circuit de suralet des baguettes de portes et une barre anti rapprochement arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci des que j ai monter sa je vais m attaquer au faisceau moteur tu peux m en dire plus ou si tu as un shema antho merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est pour le 20VT? Si c'est le cas, je pense que ton échangeur va être trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est que ca va etre juste. Il te faudrait le double en taille minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 a ouai il fais 540X140X65 les sortie sont en 60mm il fait tous la calandre c est pas assez mdrl intercooler de la golf 4 GTI est encore plus petit jai fais un pti montage vite fais pour montrer ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est de la belle pièce ça, il as l'air quand meme bien grand une fois monté sur la one, pis il est assez épais mais je sais pas comment on calcule la surface d'un interco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Beh voilà le genre d'échangeur qu'ils mettent sur les Ibiza 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 moi je penser aussi qu il etait assez grand mais maintenant j ai un doute j attend vos reaction les gas la grille mesure 540/140/65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 a oui sa c est grand mais sa ne passerais pas sur ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 et qu'est ce que tu perds réellement en en mettant un plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Là avec un montage dans une Golf II :Bon, de toute façon, à cet endroit, tu ne peux pas mettre plus gros. Sur les montages que j'ai vu dans les One, les échangeurs ne sont pas visible (sous le pare-choc) donc ils l'ont mis au même endroit que toi. ça doit peut-être suffire.Un lien, pour anglophone only :http://www.are.com.au/techtalk/intecoolersMR.htm#Bar%20and%20Plate%20or%20Tube%20and%20Fin?Ce qu'il faut retenir :- trop gros = lag (temps de chargement long)- trop petit = température élevée, mauvais rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui sur One on peut pas mettre trop grand de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 aland a écrit:merci des que j ai monter sa je vais m attaquer au faisceau moteur tu peux m en dire plus ou si tu as un shema antho mercij'essaye de te faire un schéma au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci anthoa l epoque j avais monter un intercooler de sprinter dans une golf 1 cab il etait bien grand mais c etait la misere avec les durites il etait juste devant les vis de pare chocs mais la moitier etais cacher alors c est pour sa que j ai pris un bien devant la calandre pour bien acconplir son travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Donc t'en es pas à ta première Golf 1 swappée?Je viens de regarder de nouveau tes photos avec ton nouvel échangeur.. ton radiateur d'eau tu le places où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Antho37 a écrit:Donc t'en es pas à ta première Golf 1 swappée? D'ailleurs, on dirait un G60 sur la dernière photo. Du coup, il est énorme l'échangeur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 antho je vais mettre mon radiateur d eau derierre mon intercooler mais je vais devoir avancer un peux l intercoolerangeloui c est bien un G60 que j ai monter dans une golf cab que j ai du redemonter car il manquet des document pour l imatriculer c etait un vehicule espagnol alors j ai acheter une golf cab sportline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tres jolie cette cab noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c est a qui le RAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oh l'échangeur de sprinter! sur tes montages, c'est avec qui que tu travaille tes gestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Chouette la One cab et bien sympa avec le G dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 le ram est a un copain il est partie le moi passerpour la gestion c est un gas de GAND qui me la regler et j ai acheter la puce et la poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Avant que je commence le schéma, tu gardes bien ta boite a fusible du 1100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui la boite a fusible modele 1983 pour le cablage moteur j ai faisceau de cab 2H INJECTION ELECTRONNIQUE CELUI DE LA SPORTLINE ANNEE 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Juste pour te prévenir que je ne t'oublie pas pour le schéma, je te fais ça la semaine prochaine pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 beau projet bon sinon pour ton fesceau si tu veut pas perde de temps a en faire un et que tu est pres a mettre le prix j'ai un lien pour toi http://vwperformances-shop.com/boutique.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=47&category_id=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est un truck de dingue. pour les vag et bm tout est mit en oeuvre pour des prépa. rien pour les française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 et oui et des site comme sa je doit en avoir d'autre en cherchen bien dans mes lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 depuis le temps que je connais vwperformances je suis toujours autant halluciné par le tarif de ce faisceau le pire c'est qu'ils doivent en vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il en vende un pote a moi en a acheter un et il sont top tu leur demande ce que tu veut dans le fesceau et il te le font par contre c'est sur le prix c'est pas donné mais a cotéde sa il on de tres bonne piece pour les swap en tous genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites