bbbug 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjours a tous je me presente moi c est aland 36ans je possede 2 golf 1 un diesel et un essence je vous les presenterais des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 salut, et bienvenue ici présentes nous vites tes autos ça fait 2 golfs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 MDR C'est pour équilibrer face aux 106 et aux GTT Tu arrives au bon moment pour sauver la mise des VWistes, Aland Comment nous as-tu connu?Comme Etienne, présente-nous tes autos dans la section qui va bien. Bref, bienvenue, ami Belge, sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Yes!Bienvenue à toi Aland! Sympa d’être venu Aland est de provenance de Golf1.fr, je lui ai fait un peu de pub quand il est venu me parler par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue a toi et tes one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut a toi et bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue à toi golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites