bricegt 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voila ma 4l!!CHASSISAmortisseurs avant et arriere APEXRessorts EIBACH -25Décrantage arriereMOTEURBloc stockCarburateur ajusté (gicleurs inversés auto/sural et calibre de sural repercé)Montage coupeTurbo MaxiT2Echangeur frontal (safrane 2.2lDT)Collecteur inox 4 en 1Ligne inox grN OMPKAD GreenDump valve ForgeJe crois que ça doit etre tout!!La voila comme je l'ai achetéePC de ph 1, calandre modifiée et jantes alu !Et la voila maintenantCompartiment moteur assez degeu, avec pas mal de durites et de manchons a changer,mais ça se fait! petit a petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lga300&vivi 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 sympas la re5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 moi j'aime bien, son look stock. tu as résolu ton souci de bouchon de vase d'expansion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Non, toujours pas!Apres avoir fait une purge ça le fait encore! Un peu moins mais bon!J'ai peur d'etre en train de faire un joint de culasse!J'ai changer le bouchon du vase aujourd'hui,pour un dont la soupape est moins dure! On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il lui a fait une bne purge et je croit qu'il n'est plus enmerder!C'est bien mon bricou pendant qu'avec guigy on galerer avec ma portiére ba toi tu a pris ton temps tranquile pour nous mettre ta 4l sur MR! Si j'ai acheter une gtt,c'est grace a elle car quand je l'ai teste,je suis tomber amoureux de l'effet turbo et de la conduite karting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est propre C'est toujours autant le bordel sous un capot de GTT Tu souffles à combien? Tu estimes ta puissance à ...?Tu penses la faire évoluer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je souffle a 1.2b!Autour des 150 cv je pense!A part une refection de la sellerie ,qu'est depouilléé et pas mal de bricoles dans le compartiment moteur! Non rien de notable !Pour l'instant....Niveau chassis j'aimerais beaucoup monter des jantes de clio cup,mais bon c'est pas d'actualité niveau pepettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Vois du côté des possesseurs de Clio 16 qui se débarrassent de leur roue de secours, ce sont les mêmes Mais tu dois déjà le savoir Comme quoi, avec pas grand chose, ça marche un GTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui,merci,je le savais!Mais c'est un peu difficile de trouver 4 possesseurs de clio qui se debarassent de leur jantes en meme temps..... C'est sur!! Et tu est bien placé pour savoir que la sensation du "coup de pied au cul" est tres peu ou pas egalée!!Donc que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bricegt a écrit:Mais c'est un peu difficile de trouver 4 possesseurs de clio qui se debarassent de leur jantes en meme temps..... beaucoup de gens passe par la case allegementla roue de secours est la 1ere etapeet vu qu ils en ont qu une il la mettent a 20€ sur lbc, ya juste a surveiller regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 jolie ton gtt :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci! Tu veux pas m'échanger tes jantes ?? Je suis sur que la tienne donnerais bien avec des jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bricegt a écrit:Merci! Tu veux pas m'échanger tes jantes ?? Je suis sur que la tienne donnerais bien avec des jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quelques news!Le papa noel est passé...Jantes de clio cup,gris anthracite peinture récente et 2 pneus neufs Toyo proxes, les deux autres sont morts!Down pipe inox momifié,racheté a nono!Merci mon voisin...Et j'ai aussi récuperé a mon taf l'element indispensable a tout possesseur de Gt.........un extincteur Et toujours dans l'attente de la commande de CGB avec la pochette de joint pour deculasser!Puisqu'apres ces quelques rejouissances, il faudras passer aux choses serieuses Mais je me dit que c'est un mal pour un bien ,je vais pouvoir momifier mon collecteur, aligner les conduits et plein d'autres petites choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 met les jante voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 T'inquiete c'est deja fait, mais pas encore pris de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Plus je la regarde avec ses nouvelles jantes et plus je trouve que cela rend bien!vivement que la commande cgb arrive,déja pour mes piéces et aussi pour ta pochette de joints GrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Que du bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas mal de taf effectué aujourd'hui!!AvantAprèsEnsuite la culasse y est passée !Et puis j'ai attaqué l'alignement des conduits ( merci la fraise carbure du boulot)Et là je me suis rendu compte qu'il y avait gros a gagner!Sur l'admission dejà, mais surtout sur l'echappement, du a la conception de mon 4 en 1, y'a au moins 3 mm C'est un Raceland, qualité de fabrication vraiment minable!!Collecteur d'admissionJ'ai commencé aussi a momifier mon collecteur, c'est une vrai misère A venir,perçage/taraudage carter turbo pour sonde EGT (me manque encore le mano),pose du nouveau down pipe,modifs/nettoyage carbu,et ça devrais etre pas mal!!La culasse part a la rectif lundi, j'espere avoir toute mes piéces pour remontage le week end prochain!Voila les news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai enfin réussi a momifier mon collecteur d'echappement, des tubes sont limite a touche-touche a certains endroit ,donc trop dur de passer deux fois la bande! J'ai du faire ça a ma sauce, comme je pouvais quoi!!J'ai aussi supprimé le volet de starter dans le carbu,démonté le carter d'echappement turbo, ou le nouveau down pipe inox doit venir se fixer,et pas mal d'autres bricoles!Voilà pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je te l'avais dit qu'il y avait pas mal à gagner sur les conduits Tu devrais bien le sentir.Pourquoi tu mets ton EGT sur le turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je le met sur la bride de turbo plutot que sur celle du collecteur,plus facile a percer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ce sera un petit + l'allignement des conduits,c'est vrai qu'il y a pas mal à enlever,donc down pipe inox avec joint culasse GA,alignement des conduits sur culasse,collecteur adm et ech... sa va étre pas mal tous sa pour pas étre trop à la traine par rapport à moi on a du taf encore tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Cause toujours Mariucius, tu verras que le cul de ma 4l!!La mienne au moins on n'est pas obligé de la pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 encore un petit GTT qui va bien tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'ai eu de la chance que sa m'arrive au portail ,j'espere avoir du temps cette semaine pour demonter le demareur,vivement que l'on finissent les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est clair j'ai hate que les deux roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 nono a écrit: j'ai eu de la chance que sa m'arrive au portail ,j'espere avoir du temps cette semaine pour demonter le demareur,vivement que l'on finissent les deux tu as besoin d'un démareur de gtt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Non c'est nono qui en as besoin!Tu serait pas en train de vouloir refourguer tes pieces toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Sparco,faut suivre mon post lol je monte du neuf et plus puissant que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ca y est, ça pete correctement!Aprés changement du joint de culasse, elle tournait, mais avec des ratés....On a cherché longtemps, avec nono,et après changement filtre a essence,test et nettoyage pompe a essence,nettoyage de la tete de delco et des fils de bougies, nettoyage du carbu ,nettoyage du capteur pmh et de l'allumage.....toujours rien Au final c'etait une bougie ! Elles etaient quasi neuve, donc on avait pas cherché tout de suite de ce coté, a tort...Donc ,trop content que ça roule,et par cette belle journée,on a mis un coup de propre sur les chariottes et on c'est fait un petit shooting!Voilà pour aujourd'hui!Maintenant que coté moteur c'est quasi bon (juste mon circuit de sural a revoir, mes nouveaux manchons arrivent semaine prochaine!), je vais pouvoir me consacrer a l'interieur, tout traiter/nrttoyer et remonter, des kilos en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 février 2012 cool d'avoir trouvé ton problème a la con.Je rabaisserais encore un chouille les GTT coté chassis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les ressorts sont dans le garage, prêts à faire feu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293862765.htm?ca=7_s+http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/311431086.htm?ca=7_s=430euros.une gestion sur mesure et hop, le tours est joué comme je te l'ai dis ce matin, injection et terminé les emmerdes tiens le gt du gars de vendôme que je te disais, soit le frère du gars de la clio 16s:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/309962019.htm?ca=7_s c'est son moulin en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est sur que quand tu vois ces deux annonces ,c'est pas excessif!!Après faut trouver la personne pour la carto, chose pas facile (au passage le moteur de l'annonce du gars que tu connais est super propre!)Et de toutes façons pas le budget pour ça pour le moment!Je vais deja tacher de resoudre mes problèmes en version carbu ,de tout bien regler comme il faut et ce sera deja pas mal!Merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Quelques news pour cette fin d'année!J'ai récupéré deux portieres en super etat, completes, ainsi qu'un pare choc arriere et une extention d'aile arriere, ça m'a couté une bouteille Les deux panneaux, a nettoyer mais quasi neufs!Tous les clips y sont,y'a meme l'etiquette de fabrication au dos!Pose des anti brouillard et changement des cligotants!Avec reprise du faisceau AB en meme temps!Changement de l'optique avant gauche (neuf 20 dollars sur lbc trouvé a Tours en plus)Et enfin, le papa noel a ete gentil, il m'a apporté une BAR!C'est une d'occase, donc comme le rouge n'est pas a mon gout et qu'elle en avait bien besoin.....décapage!PeitureLe noir, c'est un essai! En fait, je trouve que ça ressort pas assez! Peut etre essayer en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Sympa cette petite GT +1 pour la barre en blanc, ça va mieux ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j'aime bien^^ blanc ou bleu la barre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 moi j'aime bien comme c'est là en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi aussi j'aime bien en noire c'est discret et le blanc c'est salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ca fait sobre et plus "aspect d'origine"!Merci de vos avis, elle va rester comme ça pour l'instant, je verrais a l'usage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Quelques petites piecettes de rendues!Un petit SPAL, mon ventilo est vrillé, il fait un bruit monstre! Vivement que je le mettes en place!Des silentblocs de barre stab renforcés, il etait temps que je les changent, un des deux du berceau etait completement disloqué! Il restait un centimetre de caoutchouc entre la barre stab et le berceau !Et un petit kit evolution GrA pour mon carbu!Le kit monté! En haut , sur la photo. Buse en 27, au lieu de 25, c'est que 2 milimetre, mais v'la la difference sur le diametre! Et diffuseur plus gros, en laiton!J'ai encore plein de reglages a faire, je suis trop pauvre en atmo! Logique, avec une buse plus grosse. J'attends mes gicleurs...En tout cas, pas deçu! Le gt peine plus a haut régime, je prends 7000 trs d'un trait! Bien plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Excellent tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 coll tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 19 février 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Soucis le week end dernier, fond de 4,gros coup de mou, plus de peche!Je rentre pepere ,de la fumée dans mes phares, et a l'arret je me rend compte que tout le cote de la voiture est crepi d'huile Grosse remontée d'huile par le degazeur de mon circuit de recyclage de vapeur d'huile, donc du cache culbu, donc d'un cylindre........Verdict ,une chemise et deux pistons au tas!!La culasse n'a rien, les bougies non plus! Ca ressemblerais bien a du cliquetis pourtant?!?!Si vous avez des avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ouch ça calme du coté segmentation t'as regardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Non, j'ai juste deculassé pour l'instant! Mais pour moi ça viens de la segmentation a la base...J'ai lu quelque part que quand un gt avait du mal a atteindre les 200 kmh ( comme c'etait mon cas, a partir de 180 j'y montait difficilement!),ça pouvait venir d'un defaut de compression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 mars 2013 y'a plus qu'à retrouver un autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites