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bricegt

GT Turbo ph 2

Messages recommandés

Voila ma 4l!!

CHASSIS
Amortisseurs avant et arriere APEX
Ressorts EIBACH -25
Décrantage arriere

MOTEUR
Bloc stock
Carburateur ajusté (gicleurs inversés auto/sural et calibre de sural repercé)
Montage coupe
Turbo MaxiT2
Echangeur frontal (safrane 2.2lDT)
Collecteur inox 4 en 1
Ligne inox grN OMP
KAD Green
Dump valve Forge

Je crois que ça doit etre tout!!

La voila comme je l'ai achetée


PC de ph 1, calandre modifiée et jantes alu !
Et la voila maintenant




Compartiment moteur assez degeu, avec pas mal de durites et de manchons a changer,mais ça se fait! petit a petit!




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moi j'aime bien, son look stock. tu as résolu ton souci de bouchon de vase d'expansion

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Non, toujours pas!
Apres avoir fait une purge ça le fait encore! Un peu moins mais bon!
J'ai peur d'etre en train de faire un joint de culasse!
J'ai changer le bouchon du vase aujourd'hui,pour un dont la soupape est moins dure! On verra

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Il lui a fait une bne purge et je croit qu'il n'est plus enmerder!C'est bien mon bricou pendant qu'avec guigy on galerer avec ma portiére ba toi tu a pris ton temps tranquile pour nous mettre ta 4l sur MR! Laughing Si j'ai acheter une gtt,c'est grace a elle car quand je l'ai teste,je suis tomber amoureux de l'effet turbo et de la conduite karting!

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Elle est propre Wink
C'est toujours autant le bordel sous un capot de GTT Laughing
Tu souffles à combien? Tu estimes ta puissance à ...?
Tu penses la faire évoluer?

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Je souffle a 1.2b!
Autour des 150 cv je pense!
A part une refection de la sellerie ,qu'est depouilléé et pas mal de bricoles dans le compartiment moteur! Non rien de notable !
Pour l'instant....
Niveau chassis j'aimerais beaucoup monter des jantes de clio cup,mais bon c'est pas d'actualité niveau pepettes....

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Vois du côté des possesseurs de Clio 16 qui se débarrassent de leur roue de secours, ce sont les mêmes Wink
Mais tu dois déjà le savoir Cool

Comme quoi, avec pas grand chose, ça marche un GTT !

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Oui,merci,je le savais!
Mais c'est un peu difficile de trouver 4 possesseurs de clio qui se debarassent de leur jantes en meme temps..... Mr. Green
C'est sur!! Et tu est bien placé pour savoir que la sensation du "coup de pied au cul" est tres peu ou pas egalée!!
Donc que du bonheur Very Happy

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bricegt a écrit:

Mais c'est un peu difficile de trouver 4 possesseurs de clio qui se debarassent de leur jantes en meme temps..... Mr. Green


beaucoup de gens passe par la case allegement
la roue de secours est la 1ere etape
et vu qu ils en ont qu une il la mettent a 20€ sur lbc, ya juste a surveiller regulierement Wink

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Merci! Tu veux pas m'échanger tes jantes ?? Je suis sur que la tienne donnerais bien avec des jantes d'origine lol!

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bricegt a écrit:
Merci! Tu veux pas m'échanger tes jantes ?? Je suis sur que la tienne donnerais bien avec des jantes d'origine lol!


LaughingLaughing

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Quelques news!
Le papa noel est passé...







Jantes de clio cup,gris anthracite peinture récente et 2 pneus neufs Toyo proxes, les deux autres sont morts!

Down pipe inox momifié,racheté a nono!Merci mon voisin...



Et j'ai aussi récuperé a mon taf l'element indispensable a tout possesseur de Gt.........un extincteur lol!

Et toujours dans l'attente de la commande de CGB avec la pochette de joint pour deculasser!
Puisqu'apres ces quelques rejouissances, il faudras passer aux choses serieuses Evil or Very Mad
Mais je me dit que c'est un mal pour un bien ,je vais pouvoir momifier mon collecteur, aligner les conduits et plein d'autres petites choses...

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Plus je la regarde avec ses nouvelles jantes et plus je trouve que cela rend bien!vivement que la commande cgb arrive,déja pour mes piéces lol! et aussi pour ta pochette de joints GrA Twisted Evil

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Pas mal de taf effectué aujourd'hui!!

Avant



Après



Ensuite la culasse y est passée !



Et puis j'ai attaqué l'alignement des conduits ( merci la fraise carbure du boulot)
Et là je me suis rendu compte qu'il y avait gros a gagner!Sur l'admission dejà, mais surtout sur l'echappement, du a la conception de mon 4 en 1, y'a au moins 3 mm Shocked


C'est un Raceland, qualité de fabrication vraiment minable!!

Collecteur d'admission



J'ai commencé aussi a momifier mon collecteur, c'est une vrai misère Evil or Very Mad
A venir,perçage/taraudage carter turbo pour sonde EGT (me manque encore le mano),pose du nouveau down pipe,modifs/nettoyage carbu,et ça devrais etre pas mal!!
La culasse part a la rectif lundi, j'espere avoir toute mes piéces pour remontage le week end prochain!
Voila les news!!

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J'ai enfin réussi a momifier mon collecteur d'echappement, des tubes sont limite a touche-touche a certains endroit ,donc trop dur de passer deux fois la bande! J'ai du faire ça a ma sauce, comme je pouvais quoi!!



J'ai aussi supprimé le volet de starter dans le carbu,démonté le carter d'echappement turbo, ou le nouveau down pipe inox doit venir se fixer,et pas mal d'autres bricoles!
Voilà pour aujourd'hui.

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Je le met sur la bride de turbo plutot que sur celle du collecteur,plus facile a percer!

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Ce sera un petit + l'allignement des conduits,c'est vrai qu'il y a pas mal à enlever,donc down pipe inox avec joint culasse GA,alignement des conduits sur culasse,collecteur adm et ech... sa va étre pas mal tous sa pour pas étre trop à la traine par rapport à moi lol! on a du taf encore tous les deux thumleft

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Cause toujours Mariucius, tu verras que le cul de ma 4l!!
La mienne au moins on n'est pas obligé de la pousser Mr. Green

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Laughing j'ai eu de la chance que sa m'arrive au portail Rolling Eyes ,j'espere avoir du temps cette semaine pour demonter le demareur,vivement que l'on finissent les deux thumleft

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nono a écrit:
Laughing j'ai eu de la chance que sa m'arrive au portail Rolling Eyes ,j'espere avoir du temps cette semaine pour demonter le demareur,vivement que l'on finissent les deux thumleft

tu as besoin d'un démareur de gtt?

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Non c'est nono qui en as besoin!
Tu serait pas en train de vouloir refourguer tes pieces toi ??? lol!

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Sparco,faut suivre mon post lol je monte du neuf et plus puissant que l'origine

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Ca y est, ça pete correctement!
Aprés changement du joint de culasse, elle tournait, mais avec des ratés....
On a cherché longtemps, avec nono,et après changement filtre a essence,test et nettoyage pompe a essence,nettoyage de la tete de delco et des fils de bougies, nettoyage du carbu ,nettoyage du capteur pmh et de l'allumage.....toujours rien Evil or Very Mad
Au final c'etait une bougie ! Elles etaient quasi neuve, donc on avait pas cherché tout de suite de ce coté, a tort...
Donc ,trop content que ça roule,et par cette belle journée,on a mis un coup de propre sur les chariottes et on c'est fait un petit shooting!









Voilà pour aujourd'hui!
Maintenant que coté moteur c'est quasi bon (juste mon circuit de sural a revoir, mes nouveaux manchons arrivent semaine prochaine!), je vais pouvoir me consacrer a l'interieur, tout traiter/nrttoyer et remonter, des kilos en moins Twisted Evil

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cool d'avoir trouvé ton problème a la con.

Je rabaisserais encore un chouille les GTT coté chassis .

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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293862765.htm?ca=7_s
+
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/311431086.htm?ca=7_s
=
430euros.

une gestion sur mesure et hop, le tours est joué thumleft
comme je te l'ai dis ce matin, injection et terminé les emmerdes Smile
tiens le gt du gars de vendôme que je te disais, soit le frère du gars de la clio 16s:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/309962019.htm?ca=7_s
c'est son moulin en photo.

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C'est sur que quand tu vois ces deux annonces ,c'est pas excessif!!
Après faut trouver la personne pour la carto, chose pas facile (au passage le moteur de l'annonce du gars que tu connais est super propre!)
Et de toutes façons pas le budget pour ça pour le moment!
Je vais deja tacher de resoudre mes problèmes en version carbu ,de tout bien regler comme il faut et ce sera deja pas mal!
Merci quand meme!

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Quelques news pour cette fin d'année!
J'ai récupéré deux portieres en super etat, completes, ainsi qu'un pare choc arriere et une extention d'aile arriere, ça m'a couté une bouteille Cool
Les deux panneaux, a nettoyer mais quasi neufs!
Tous les clips y sont,y'a meme l'etiquette de fabrication au dos!



Pose des anti brouillard et changement des cligotants!
Avec reprise du faisceau AB en meme temps!



Changement de l'optique avant gauche (neuf 20 dollars sur lbc Very Happy trouvé a Tours en plus)



Et enfin, le papa noel a ete gentil, il m'a apporté une BAR!
C'est une d'occase, donc comme le rouge n'est pas a mon gout et qu'elle en avait bien besoin.....décapage!



Peiture




Le noir, c'est un essai! En fait, je trouve que ça ressort pas assez! Peut etre essayer en blanc...




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Sympa cette petite GT thumleft
+1 pour la barre en blanc, ça va mieux ressortir

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Ca fait sobre et plus "aspect d'origine"!
Merci de vos avis, elle va rester comme ça pour l'instant, je verrais a l'usage!

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Quelques petites piecettes de rendues!

Un petit SPAL, mon ventilo est vrillé, il fait un bruit monstre! Vivement que je le mettes en place!



Des silentblocs de barre stab renforcés, il etait temps que je les changent, un des deux du berceau etait completement disloqué! Il restait un centimetre de caoutchouc entre la barre stab et le berceau Shocked !
Et un petit kit evolution GrA pour mon carbu!



Le kit monté! En haut , sur la photo. Buse en 27, au lieu de 25, c'est que 2 milimetre, mais v'la la difference sur le diametre! Et diffuseur plus gros, en laiton!



J'ai encore plein de reglages a faire, je suis trop pauvre en atmo! Logique, avec une buse plus grosse. J'attends mes gicleurs...
En tout cas, pas deçu! Le gt peine plus a haut régime, je prends 7000 trs d'un trait! Bien plaisant Twisted Evil

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Soucis le week end dernier, fond de 4,gros coup de mou, plus de peche!
Je rentre pepere ,de la fumée dans mes phares, et a l'arret je me rend compte que tout le cote de la voiture est crepi d'huile Evil or Very Mad
Grosse remontée d'huile par le degazeur de mon circuit de recyclage de vapeur d'huile, donc du cache culbu, donc d'un cylindre........
Verdict ,une chemise et deux pistons au tas!!



La culasse n'a rien, les bougies non plus! Ca ressemblerais bien a du cliquetis pourtant?!?!
Si vous avez des avis...

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ouch ça calme Confused

du coté segmentation t'as regardé?

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Non, j'ai juste deculassé pour l'instant! Mais pour moi ça viens de la segmentation a la base...
J'ai lu quelque part que quand un gt avait du mal a atteindre les 200 kmh ( comme c'etait mon cas, a partir de 180 j'y montait difficilement!),ça pouvait venir d'un defaut de compression!

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