lga300&vivi 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 donc c est une 300 zx tt de 90Carrosserie / Interieurpc av greddycligno blanclissage de la male arpanel avec prise d airinterieur cuir rougevolant ,pommeau et frein a main isottamoyeu avec cruise control intégrétoute les led en rougecercle compteur chromésupport 3 manos latéral + support 3 manos sous l auto radiomano pression d huile ,pression essence,pression turbo, temp huile, eau + un ratio air/fieulmoteurcollecteur amsligne complete inox en2.5toute les durite silicone en rougefaisceau neuf rougepour les chromes j ai:plenum, pipe eau,piping, cache moteur et les 2 cache fusibleradiateur mishimotosupression:aiv ,egr, hicas,prvr,carbon canistére et rad de l' hicasbougie 7volant moteur rps et embrayage renforcésode lamda ams+ plein de petit trucpuce jwtfiltre jwtintercooler fmicinjo 750cc+ plein de petit trucchassisjantes 18 rayset kit gros frein diam 345 avec plaquette red stuff largear brembo rainuré plaquette red stuff suspatte zenkydurite avia av et arfeu ar nismo+baguette 3 em feu stopfeux xenonbarre anti raprochement av plaque qui fix le rad eau chroméplace au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 http://www.jsoclub.com/160/pts2009.htmc'était bien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Non Sparco, Gaël, c'est la brune à droite Plus sérieusement, c'est la Z32 de Doom, pas celle de Gaël. Mais c'est vrai qu'elles se ressemblent Très très jolie caisse Gaël, ultra clean. Perso, je kiffe bien l'intérieur. Et puis, y a pas à dire, ça marche un poil quand même. T'as réglé ton souci de pression?Bon sinon j'ai redimensionné tes photos pour éviter une conjonctivite Exceptée la dernière, la photo de base est trop petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Vraiment sympa cette 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lga300&vivi 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Angel a écrit:Non Sparco, Gaël, c'est la brune à droite Plus sérieusement, c'est la Z32 de Doom, pas celle de Gaël. Mais c'est vrai qu'elles se ressemblent Très très jolie caisse Gaël, ultra clean. Perso, je kiffe bien l'intérieur. Et puis, y a pas à dire, ça marche un poil quand même. T'as réglé ton souci de pression?Bon sinon j'ai redimensionné tes photos pour éviter une conjonctivite Exceptée la dernière, la photo de base est trop petite ...ouai c est pas.celle.de.doom mais d un gars qui a laisser a doom le soin de lui preparertu connais doom angel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lga300&vivi 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Angel a écrit:Absolument pas lui aussi avais ou a une super 5 qui parais t il marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ah, c'est pour ça ^^Nan mais c'est normal. Niveau perfs, la suite logique après une 300 c'est une Re 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c moche de tomber si bas.... sinon très chouette caisse Gael ! tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Mais nan, c'est la suite logique : du moins performant au plus performant Bon bah il communique pas trop sur sa caisse, le gars Gaël!! Vidéos, passage au banc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMMY 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Jolie cette 300ZX le moteur fait mal aux yeux c'est super propre. Combien de chevaux avec les injecteurs ? 550 ? 600 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Jolie ta 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Dis moi, pour avoir un compartiment aussi propre, tu le nettoie toutes les semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites