Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Y en a pas des comme ça chez nous!Policier pilote - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 wow! y'a quoi sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ouais moi je dit déjà la Volvo elle est pas très catholique, elle cache quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ah le volvo break , omment je kif!!!vu que j aurai jamais de S4 ou RS4je crois que je vais me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMMY 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Au bruit je dirai un bon gros V8 LS1 de corvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bien vu Sammy moteur Corvette C5 V8 LS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il a l'oreille Sammy ou alors il triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMMY 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Non j'ai l'oreille musicale et sa me servait bien pour régler les moteurs avant l'électronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 simpa le sleeper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'allais dire c'est pas bruit de moteur volvo ça en plus ce modele n'existe pas en propu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites