Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Yeeeeeeehh ça doit être génial !!! Et sans freins, svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ouais ça doit etre sympa, mais je serais curieux de voir comment c'est foutu au niveau de al fixation de la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je veux en faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pareil, comment tu dois trop te fendre la gueule!ETIENNE MK1 a écrit:ouais ça doit etre sympa, mais je serais curieux de voir comment c'est foutu au niveau de al fixation de la luge Idem, je monte pas sans savoir comment ça tient ^^Pas de frein, tu meurs comme un homme! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 m en bats les couilles comment c est fait! Preum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est trop coll comme truc.Il y a ca (en moins grand) dans un parc d'attraction sur Brest et c'est mortel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 takedown94 a écrit:je veux en faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +10000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 takedown94 a écrit:je veux en faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'éspère y aura un mur pour toi en bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sparco a écrit:takedown94 a écrit:je veux en faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'éspère y aura un mur pour toi en bas! m en bats les reins je test quand meme, au pire j irai me cramer dans l herbe avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est ce que je me demandais! si le mec veut s'arrêter avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites