Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Fred, il a carrément mis le lien, Sammy Sammy a écrit:Le logiciel est gratuit et est téléchargeable ICIhttp://www.kinovea.org/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMMY 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Sur le chrono vous pouvez mettre des commentaires comme par exemple :- En quelle vitesse le run est fait- le model de voiture- etc....Sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ah merde. j'ai encore répondu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Exact, c'est bien sympa comme logiciel Sammy. Pas trop compliqué d'utilisation et full gratos T'as assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Histoire de donner un peu d'intérêt à la chose et de pimenter le jeu, voici la finalité de la MR Cup :- Récolter les 4 meilleurs temps dans chaque catégorie - Organiser des battles à travers des vidéos "Street Games"- Après des demi-finales et finale, on déclarera un King par catégorie, toujours.- Pour le fun, on convoquera tous les Kings pour refaire une vidéo Le King des SG recevra un joli trophée made by TanK (normalement ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'ai une video de la leon sur un 80-120 mais elle bug sur mon pc je dois la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'ai fait une vidéo avec la 309 au SP95, ça rame punaise je met moins de temps pour faire le 120 à 160 que le 80 à 120.je mettrai la vidéo ce soir, mais c'est pas terrible pour chronométré car je commence à accélérer dés le début de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vivement que je puisse reconduire pour refaire mes temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Test avec le GTT en 5 ème de 80 @ 120, toujours à 0.7b en stab mais avec de l'overboost. Pas de précharge Vidéo avec le son : Donc, 80 @ 120 en 5ème : 4.7s Je me classe pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai une video mais c'est filmé a l'envers de la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et tu veux qu'on y fasse quoi? Temps édités en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 lioony a écrit:j'ai une video mais c'est filmé a l'envers de la seat et tu peux nous dire comment tu fais pour filmer l'envers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bah en ayant son tel a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bon chrono angel... moi j'ai reteste avec 0.9b en boost et 0.5 stable80/120 en 5eme: + ou - 3.5sec100/200 en 5eme: + ou - 10.5sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Comment t'as fait pour améliorer ton chrono de 2.0 secondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il a dessérrer son frein à main bon j'ai voulu tenter de mon côté en supra, j'avais tout préparer, cam, un pote pour m'asister chrono + boitier pour affichage en km/h, moteur et boite bien chaud, je gazz : bloqué à 0.7b, puis 0.9b, elle a jamais voulu souffler ses 1.2bar, je retesterais dès que la route sera sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 T'aurais dû tester quand même. Regarde, je n'ai pas mon max non plus Et je me dis que je ne peux qu'améliorer mon temps quand j'aurais toutes mes watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Allez, Tank recommence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Angel a écrit:Comment t'as fait pour améliorer ton chrono de 2.0 secondes ? le boost de 0.9b change l'auto grave !!! j'ai la vidéo je la posterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Exaaaaact, t'avais pas d'overboost avant. Et c'est vrai que c'est bien pratique pour les reprises. Énormes temps en tous cas, bien joué Pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Angel a écrit:Exaaaaact, t'avais pas d'overboost avant. Et c'est vrai que c'est bien pratique pour les reprises. Énormes temps en tous cas, bien joué Pipi le boost est bien en bas régime,sinon en reprise je part haut donc pas de boost !!!d'ici peu je vais recalé mes aac et voir pour 1b !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Hum, ça sent bon ça!! Vidéo, vidéo, vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bon, bah elle est où cette vidéo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je trouve environ 10,3sec a vous de me dire, en 6eme a 1300tr/min faut que je fasse mon 60 - 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'ai 10.7s sur tes deux "tops" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je mesuré au compteur mais on prend a mes 2 top ça me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 La vidéo n'est pas face au compteur donc on ne sait pas quand tu atteins exactement la barre des 120 Etttt ...tu marches mieux que JRS qui est censé être plus puissant et plus léger que toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 on s ent bat les couilles de la leon on veut la clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ça pèse combien une Leon TDI 150 ? J'ai trouvé 1368 kg.Par contre, on garde vraiment 150ch pour le rapport poids/puissance? On sait tous qu'elles sortent 170ch en moyenne. Parce que si on garde 150ch, elle est même pas dans la catégorie d'Etienne et JRS ... mais dans celle de ma Golf avec 9.2 kg/ch.Mais si on prend 170ch, c'est good et ça fait un rpp de 8.05 kg/ch C'est un peu plus réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 19122011260.mp4mon 100/200 en 5eme... c'est dommage quand je regarde la vidéo sur mon pc j'ai 10.5sec et sur streetfire j'ai 10.8 a 11sec...bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 pour la clio je pense pas faire mieux mais je le ferais pour le jeux je suis joueur pour la poids de la seat je sais pas je regarderais sur la carte grise pour voir le poids a vide et la puissance bah 150 pourquoi ?? comme ça j'ai mets chance d'etre sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 la leon a vide fait 1356kgs sur la carte grise donc elle doit faire un bon 1400kgs mais ça change rien au RPP ( 9,3 kg / ch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 On commence a avoir une bonne palette de vidéos c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 lioony a écrit:pour la clio je pense pas faire mieux mais je le ferais pour le jeux je suis joueur pour la poids de la seat je sais pas je regarderais sur la carte grise pour voir le poids a vide et la puissance bah 150 pourquoi ?? comme ça j'ai mets chance d'etre sur le podium Oui enfin tu sais bien qu'elle ne fait pas 150ch Même dans la catégorie où tu dois être, tu es en tête. Pour moi, il faut prendre 1400kg pour le poids et 175ch => rpp : 8,00kg/chC'est bien plus réaliste.Angel a écrit:80 @ 120 sur le plus haut rapport :Catégorie A : + de 9kg/ch1) Angel => Golf II GLX 90 => 13.6s2) Loïc => Golf III TDI 90 Break => 14.8sCatégorie B : de 7 à 9kg/ch1) Etienne MK1 => Golf II GTDI => 11.6s2) JRS => Fabia RS => 11.8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 super intérrèssant ton scan angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 gambetta a écrit:19122011260.mp4mon 100/200 en 5eme... c'est dommage quand je regarde la vidéo sur mon pc j'ai 10.5sec et sur streetfire j'ai 10.8 a 11sec...bizarre !!! Pareil, je trouve environ 11.0s. Mais c'est un putain de temps en 5ème Pipi Pour mon 80 @ 120, j'avais trouvé 4.2s sur mon PC mais 4.7s ensuite. C'est pas bien grave, c'est entre nous Tu as la vidéo de ton nouveau 80 @ 120? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 pour 170ch je veux bien, je pense pas avoir plus ( je pense deja pas les avoirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Combien tu penses avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 franchement j'en sais rien j'ai pas de comparaison, il faudrais que je trouve un autre 150 qui est passé au banc pour verifier ou le mieux je passe la mienne au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Angel a écrit:gambetta a écrit:19122011260.mp4mon 100/200 en 5eme... c'est dommage quand je regarde la vidéo sur mon pc j'ai 10.5sec et sur streetfire j'ai 10.8 a 11sec...bizarre !!! Pareil, je trouve environ 11.0s. Mais c'est un putain de temps en 5ème Pipi Pour mon 80 @ 120, j'avais trouvé 4.2s sur mon PC mais 4.7s ensuite. C'est pas bien grave, c'est entre nous Tu as la vidéo de ton nouveau 80 @ 120?merci angelc clair c'est pas bien grave sa donne une idée... pour le 80/120 je posterai demain angel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 mon 80/120 en 5eme18122011258.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Good Pipi Par contre, je trouve 4.5s.Combien vous trouvez les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Angel a écrit:Good Pipi Par contre, je trouve 4.5s.Combien vous trouvez les gars?merci angelmoi je trouve 3.6sec a 3.8sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Fred Clio RSI 80@120 en 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites