NeoSonic 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je vais essayer de faire les tests en vidéo sur mes deux japonaises, j'ai une petite question qui a je pense un grand impact :-Pour faire les tests par exemple 80@120 il faut avoir une vitesse stabilisée à 80 et démarrer le chrono à l'appuis de l’accélérateur,ou on peut faire vitesse élancée et déclencher le chrono arrivée à 80 ?PS : Il y a plein de petits logiciels pour intégrer des chrono dans les vidéos, ça serait sympa et plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bon, je vois que pas mal de monde jour le jeu mais il faudrait plus de video et de temps pour remplir le tableau les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 va le faire se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 NeoSonic a écrit:Je vais essayer de faire les tests en vidéo sur mes deux japonaises, j'ai une petite question qui a je pense un grand impact :-Pour faire les tests par exemple 80@120 il faut avoir une vitesse stabilisée à 80 et démarrer le chrono à l'appuis de l’accélérateur,ou on peut faire vitesse élancée et déclencher le chrono arrivée à 80 ?PS : Il y a plein de petits logiciels pour intégrer des chrono dans les vidéos, ça serait sympa et plus fiable Angel a écrit:Chaque test débutera en partant à vitesse stabilisée.Tu as un logiciel à proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Angel a écrit:Chaque test débutera en partant à vitesse stabilisée.Ok sur ta dernière vidéo j'avais pas eu l'impression, :pPour les logiciels d'insertion de chrono, moi j'ai des logiciels mais que sur mon PC linux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je pense qu'il serait bien de dire "top" lorsqu'on accelere pour donner le depart du chrono et un autre "top" pour dire qu'on est arrivé a vitesse souhaitée. Bien sur il y aura toujors la video a l'appui mais ce peut permettre d'etre plus fiable sur le chrono sans pour autant avoir du matos de pro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Beh c'est ce que j'ai voulu faire (j'ai fait plusieurs vidéos). Mais dans la pratique bah t'essaies de te caler à 80, tu filmes, tu fais gaffe au trafic, à la route, sans relâcher la pédale, en cadrant bien, t’essaies de voir le compteur malgré le téléphone/caméscope ... bref, t'as un petit décalage dans ton top parce que t'as beaucoup de trucs à gérer en même temps. Alors que devant la vidéo, sur ton PC, en gros plan, si ça se joue au dixième de seconde, c'est le bout du monde Bon, il ne devait pas y avoir des chronos today? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 demain, j'essaye de conduire par que ca me chatouille de faire des videos a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 NeoSonic a écrit:Angel a écrit:Chaque test débutera en partant à vitesse stabilisée.Ok sur ta dernière vidéo j'avais pas eu l'impression, :pPour les logiciels d'insertion de chrono, moi j'ai des logiciels mais que sur mon PC linux...Pour te répondre, je m'étais caler à 80 environ mais j'ai dû relâcher sans le faire exprès la pédale le temps d'allumer l'Iphone. Enfin, je devais être à 78 au lieu de 80 quand j'ai appuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Edit Angel : [VIDEO : voir Regroupement vidéos MR Cup] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon en fait on voit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ah si si, on voit bien ton autoradio à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui je pensais avoir coupé la vidéo et j'ai la flemme de la couper ce matin Non en fait je voulais filmer le compte tour et le compteur en même temps mais je crois que je vais me concentrer sur le compteur En plus je devais prendre la sortie juste dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 T'étais bien en 6ème, JRS, on est d'accord?Je trouve 10,8s. Dites-moi si vous êtes ok Après visionnage ici, je vais regrouper les vidéos de chacun dans un sujet qui se trouvera dans une section moins visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Angel a écrit:T'étais bien en 6ème, JRS, on est d'accord?Je trouve 10,8s. Dites-moi si vous êtes ok Après visionnage ici, je vais regrouper les vidéos de chacun dans un sujet qui se trouvera dans une section moins visible moi j'ai 11s68 mais bon au pire c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 D'autres chronos, qu'on fasse une moyenne?Moi je fais partir le chrono quand l'aiguille, placée entre le 8 et le 0, bouge jusqu'au milieu du 2 de 120 Mais c'est vrai que ça fait pas de bruit ces caisses, comment tu veux savoir quand il accélère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sur 3 chronos, je trouve 11'9 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui j'étais bien en sixième j'en referais une juste du compteur qu'on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Toujours pas faite la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 JRS a écrit:Moi ?Oui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai pas le temps mon pauvre je suis stagiaire mais je bosse 10-12h par jour En plus ma voiture n'a pas le temps de chauffer entre ma maison et mon travail.Sérieusement demain soir j'essaie d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je plaisantais mon ami, rien de pressé pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je sais J'aurais du la faire hier quand je me suis barré vite fait du Quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 GTTenviron 150 ch800 kgs a videVideo prise avec le plein et deux personnes(soit 985kgs)Edit Angel : [VIDEO : voir Regroupement vidéos MR Cup] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'ai une video de la leon mais l'exercice est pas top ( en 6 a 1500tr:min ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Normal Lioony, on est tous en sous-régime. C'est fait exprès.bricegt a écrit:GTTenviron 150 ch800 kgs a videVideo prise avec le plein et deux personnes(soit 985kgs)Edit Angel : [VIDEO : voir Regroupement vidéos MR Cup]En 5ème, c'est ça?Je trouve environ 7,3s. On voit pas bien.Tout le monde est d'accord?Mais avec une personne en moins, tu ferais un meilleur temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui en 5!C'est sur seul se serais mieux!Mais c'etait l'occas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 La memeJe leve le pied juste avant 200 ,il y avait une voiture devant!Edit Angel : [VIDEO : voir Regroupement vidéos MR Cup] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oi je vous ferai ca en janvier, j ai commandé une go pro au petit papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bricegt a écrit:Oui en 5!C'est sur seul se serais mieux!Mais c'etait l'occas !Ok Par contre, pour le classement, je prends le poids sans pilote. Donc que tu sois avec un passager ou non, c'est ton affaire ça donne déjà une base, tu sais que tu ne peux que faire mieux bricegt a écrit:La memeJe leve le pied juste avant 200 ,il y avait une voiture devant!Edit Angel : [VIDEO : voir Regroupement vidéos MR Cup]Ah ok, je me disais t'avais levé le pied un poil tôt. Je trouve 22,5s. On doit être à 23,0s environ à 200 Idem, tout le monde est d'accord sur le chrono?De mon côté, je viens de faire un 60@160 avec la Twingolf. Désolé pour les commentaires Edit Angel : [VIDEO : voir Regroupement vidéos MR Cup]C'est un peu sombre mais en plein écran, on voit. Je précise que, comme pour l'autre chrono, je suis au SP95. Il parait qu'il y a une réelle différence avec le SP98 (recommandé par VW).De toute façon, ça ne me fera pas gagner des secondes Je trouve 30,5s et vous?Bonne rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Post page 1 à jour, en attendant confirmation de vos chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 30,5s pour la twingolf et je confirme Au fait , ca rame ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai fait le 60>160 cette aprem' avec le TDI, je post la vidéo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Dis-moi que t'es en dessous des 20s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Angel a écrit:Dis-moi que t'es en dessous des 20s euh, faut pas réver, je suis à 26>27s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je rame pas tant que ça Dire que ma Clio était à 13s ... elle marchait pas si mal finalement ^^Eh, j'y pense : c'est pas en 5ème hein, c'est sur ton meilleur rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ouais, je vais retester demain, mais c'est entre 140 et 160 que c'est long là je part en 3 à 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai refais une vidéo du 80/120 en 6 ème je vous la poste ce soir C'est quoi le prochain chrono à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Voir en première page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 voilà mon 60>160 d'hier je suis pas convaincu, je vais surement le refaire dans les jours à venir http://youtu.be/u9TXVztzglgau chrono, je trouve 26s90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ouais, je trouve à peu près pareil.Je suis étonné de mettre le même temps que toi de 140 à 160.Toi qui fais presque le même temps que JRS de 80@120, je pense qu'il va avoir l'avantage sur toi pour cet exercice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je suis entrain d'uploader ma dernière vidéo, je ferais un 60 - 160 ce soir vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Angel a écrit:Ouais, je trouve à peu près pareil.Je suis étonné de mettre le même temps que toi de 140 à 160.Toi qui fais presque le même temps que JRS de 80@120, je pense qu'il va avoir l'avantage sur toi pour cet exercice.j'ai refait un test cette aprem', et je sort 23s50 sans passer la 5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Sammy, je remets ton message ici :SAMMY a écrit:J'ai trouvé un logiciel qui permet d'incruster un chrono sur les vidéo.Le logiciel est gratuit et est téléchargeable ICILe seul hic c'est qu'il ne prend pas le son en charge. Normalement, tu n'aurais pas dû avoir accès à cette section Joli temps, soit dit au passage. C'est toi qui enclenche et qui coupe le chrono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMMY 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 comment ca marche ce chrono sur la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Alors j'ai testé le logiciel de Sammy. En cherchant un peu, on trouve le fonctionnement. Mais au pire, il y a un tutoriel avec son lien J'ai essayé sur une vidéo => voilà : Par contre, c'est comme nos chronos, ça dépend vraiment d'où on le fait partir et où on l'arrête. M'enfin, ça donne une idée, c'est pas mal Le plus chiant c'est qu'il ne prenne pas le son en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 et comment s'appelle le logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites