bricegt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut à tous!Brice,32 ans.J'habite à 10 km de St Maure de Touraine! Le meme bled que nono,c'est mon voisin !Et devinez quoi,je roule en Gt turbo aussi!Pote aussi avec Guiguy37800!Je vous poste des photos de ma 4l dés que j'ai 5 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue à toi sur MR Brice Alors comme ça tu roules en GT Turbo? personne n'est parfait je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bienvenue ici ça fait un peu beaucoup de françaises en ce moment, va falloir faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 salut brice moi c'est sparco. tu roule en gt, tu est pote avec guyguy37800 et nono, et il y avait un gars qui était avec guyguy37800 et nono au rasso du 12/11 midnightrun, un gars qui restaure un gt, vous étiez au resto quand je suis arrivé, restaurer, restaurant, pote avec guyguy37800 et nono, j'en conclu donc que tu es le gars avec nono et guyguy au rasso? moi je suis le gars qui avait une veste adidas marron, un jean bleu, et des adidas marron comme la veste. tu te souviens de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est le proprio de la gt blanche qui était avec moi au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elementaire,mon cher Sparco!!!!Oui c'est bien moi!Merci de votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 nouveau pseudo de Sparco >>> Sparco Holmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue , haaaaaa ma gtt me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue mon bricou,sa y ai tu es enfin la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 salut et bienvenue a toi sur MR.Entre les 106 et GTT, la bataille fait rage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Yeh Brice de Nice !! Bon fallait la faire la blague pourrie et personne n'a tenté. Je me suis donc dévoué Quoiqu'il en soit, un GTT de plus, nickel! Présente-le nous vite Bienvenu sur Midnight Run Par contre, Sparco, tu sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 salut et bienvenue, enfin des renault ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 brice je l'ai rencontré au rasso du 12/11, et je l'ai trouvé super sympa comme personnage! sa caisse est sympa aussi d'ailleur, un petit gt qui rappel bien les années 80-90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Et non Angel ,moi c'est Brice de Galice Bon,ça C'est fait aussi!J'essaie de mettre des tofs demain!Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 brice, n'hézites pas à te localiser :/t10-carte-de-france-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Fait! +1 dans le 37!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites