106xsi37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour a tousse je vous presente ma titine de tous les jours apres avoir u une xsi pui un saxo vts 16v je me suis remis a la xsi j'ai u la bleus de madontime pour se qui conaisse on ma rentrai dedans est la je vous presente ma blanche 1.6l qui totalise 222000km chassetrain avan presque tous en powerflex biento elle le sera suvi du train arriere barre inferieure frein 206 s16 moteur ligne groupe n avec silencieux iresa et40collecteur 4-1 devil momifier kit d'admission arbre a came a venir boite 13*59 avec volant moteur en 180 j'ai deja la boite et culasse 1.4L qui passera en prepa train arriere 106s16 et je cherche pour faire une peinture je frais d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 l'invasion des 106 continue encore une belle petite bombe, vous pouvez m'expliquer l'interet de monter une culasse d'1l4 sur un 1l6, je suis curieux, et j'y connais rien en prépas de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sympa la petite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Culasse 1.6,c'est une petit palliers alors que la 1.4,c'est une gros palliers pour passer en AAC de 1300 rallye(plus pointu) donc pour faire montage hybride(bloc 1600,culasse 1400 avec AAC 1300) sa donne un moteur plus coupleux qu'un 1400 ou 1600 origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 nono a écrit:Culasse 1.6,c'est une petit palliers alors que la 1.4,c'est une gros palliers pour passer en AAC de 1300 rallye(plus pointu) donc pour faire montage hybride(bloc 1600,culasse 1400 avec AAC 1300) sa donne un moteur plus coupleux qu'un 1400 ou 1600 origine! merci pour l'info, je me coucherais moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon courage pour la restauration et , moi aussi, je me coucherais moins bete pour la prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c est les finances qui t ont ramené a l' XSI? ou tu prefere ca aux VTS/16S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je prefere la xsi sa va se faire la restauration y a du taf mes sa se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 106xsi37 a écrit:je prefere la xsi ok merci desolé je connais pas trop cette caisse, qu a t elle de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 la geule je kiff je cherche quelqun pour me faire la decoupe du capot a coter du signe peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 les 3 bandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:nono a écrit:Culasse 1.6,c'est une petit palliers alors que la 1.4,c'est une gros palliers pour passer en AAC de 1300 rallye(plus pointu) donc pour faire montage hybride(bloc 1600,culasse 1400 avec AAC 1300) sa donne un moteur plus coupleux qu'un 1400 ou 1600 origine! merci pour l'info, je me coucherais moins bête ce soir chambre de combustion plus petite sur 1400 (75mm) et 78mm sur 1600. du cou avec le 1600, pour augmenter la compression, tu met une culasse de 1400 vu qu'elle a une chambre plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 dommage t'es pas tout pret, sinon on aurais echanger de capot car moi y m'en faut un sans les trous justement car si je fait peindre la caisse je prefere que le capot soit clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il n'y a plus qu'a faire un echange les gars.Tu vas sur Tours ce week end RG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui pour les 3 bandes je veux pas un capot bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bas tu le repeindra en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 nan pas envie cest pas trop chiant a faire est je voulais savoir si sa marcherai une culasse de 106 rallye 1.3l avec son arbre a came sa marcherai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 avec un dremel ca se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ouéla culasse de la rallye c'est la meme que la xsi 1.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui, même diamètre de chambre, même soupapes ect... la même.n'oublies pas de voter la 106 pour la photo du portail de la semaine prochaine :/t4159-photo-portail-de-la-semaine-peugeot-106#68520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 demain va chercher des amortisseur pts pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 amortisseur pts monter c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ils sont plus dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui et il travaille mieux je que les arriere en pts le moi prochain je mes les avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 voiture a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 A quel tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Fais ton annonce dans la bonne rubrique si tu le désires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bon alors ta nouvelle caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 samedi je l'ai L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Du coup, ton pseudo va vachement bien avec ta nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 lol oui je la refrais quand j'orais la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est pour ça qu'il faut un vrai pseudo et pas le nom de sa caisse!Fais pas l'erreur de te renommer Ibiza TDI 37 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et ta 106 du cou elle va devenir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle et a vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Essaye de faire attention à ton orthographe stp Tony Sinon Sparco y'a ça un peu plus haut 106xsi37 a écrit:voiture a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ok excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites