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106xsi37

106 xsi

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bonjour a tousse je vous presente ma titine de tous les jours apres avoir u une xsi pui un saxo vts 16v je me suis remis a la xsi j'ai u la bleus de madontime pour se qui conaisse on ma rentrai dedans
est la je vous presente ma blanche 1.6l qui totalise 222000km

chasse
train avan presque tous en powerflex biento elle le sera
suvi du train arriere
barre inferieure
frein 206 s16

moteur
ligne groupe n avec silencieux iresa et40
collecteur 4-1 devil momifier
kit d'admission
arbre a came

a venir boite 13*59 avec volant moteur en 180 j'ai deja la boite
et culasse 1.4L qui passera en prepa

train arriere 106s16
et je cherche pour faire une peinture

je frais d'autre photo




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l'invasion des 106 continue LaughingLaughing

encore une belle petite bombe, vous pouvez m'expliquer l'interet de monter une culasse d'1l4 sur un 1l6, je suis curieux, et j'y connais rien en prépas de ce genre Wink

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Culasse 1.6,c'est une petit palliers alors que la 1.4,c'est une gros palliers pour passer en AAC de 1300 rallye(plus pointu) donc pour faire montage hybride(bloc 1600,culasse 1400 avec AAC 1300) sa donne un moteur plus coupleux qu'un 1400 ou 1600 origine! Very Happy

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nono a écrit:
Culasse 1.6,c'est une petit palliers alors que la 1.4,c'est une gros palliers pour passer en AAC de 1300 rallye(plus pointu) donc pour faire montage hybride(bloc 1600,culasse 1400 avec AAC 1300) sa donne un moteur plus coupleux qu'un 1400 ou 1600 origine! Very Happy


merci pour l'info, je me coucherais moins bête ce soir Wink

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Bon courage pour la restauration et , moi aussi, je me coucherais moins bete pour la prépa. Mr. Green

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106xsi37 a écrit:
je prefere la xsi


ok merci ShockedShockedShockedLOL
desolé je connais pas trop cette caisse, qu a t elle de plus?

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la geule je kiff
je cherche quelqun pour me faire la decoupe du capot a coter du signe peugeot

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ETIENNE MK1 a écrit:
nono a écrit:
Culasse 1.6,c'est une petit palliers alors que la 1.4,c'est une gros palliers pour passer en AAC de 1300 rallye(plus pointu) donc pour faire montage hybride(bloc 1600,culasse 1400 avec AAC 1300) sa donne un moteur plus coupleux qu'un 1400 ou 1600 origine! Very Happy


merci pour l'info, je me coucherais moins bête ce soir Wink

chambre de combustion plus petite sur 1400 (75mm) et 78mm sur 1600. du cou avec le 1600, pour augmenter la compression, tu met une culasse de 1400 vu qu'elle a une chambre plus petite.

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dommage t'es pas tout pret, sinon on aurais echanger de capot car moi y m'en faut un sans les trous justement car si je fait peindre la caisse je prefere que le capot soit clean lol!

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il n'y a plus qu'a faire un echange les gars.

Tu vas sur Tours ce week end RG ?

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nan pas envie Very Happy
cest pas trop chiant a faire
est je voulais savoir si sa marcherai une culasse de 106 rallye 1.3l avec son arbre a came sa marcherai

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Essaye de faire attention à ton orthographe stp Tony Wink

Sinon Sparco y'a ça un peu plus haut tongue

106xsi37 a écrit:
voiture a vendre

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