Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106xsi37

tchousse

Messages recommandés

salut a tous je m'appelle kevin jai 20 et je roule avec une 106 xsi c'est moi 3eme et j'abite a amboise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!on ce connait,je suis pote avec guigy(hybride rouge),c'est moi qui avait la noir,c'est bien tu as tjr ta blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'acceuil
oui toujour la blanche demain je frais une presentation
je suis en train de la refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur MR Wink

N'hésite pas à nous présenter ton auto même si elle est en cours de restau thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation!
Comme mes camarades : une XSI de plus!! Laughing
On va bientôt en avoir plus que le site qui lui est dédié ^^

Juste pour que ce soit dit (et pas seulement pour toi) : merci de faire des efforts sur l'orthographe. On a tous été à l'école, il y a des moyens mis sur internet pour se corriger Wink

Sinon, bienvenu sur Midnight Run, j'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:


Juste pour que ce soit dit (et pas seulement pour toi) : merci de faire des efforts sur l'orthographe. On a tous été à l'école, il y a des moyens mis sur internet pour se corriger Wink




Oh l'Batard, comment il l agresse direct!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Salutation!
Comme mes camarades : une XSI de plus!! Laughing
On va bientôt en avoir plus que le site qui lui est dédié ^^

Juste pour que ce soit dit (et pas seulement pour toi) : merci de faire des efforts sur l'orthographe. On a tous été à l'école, il y a des moyens mis sur internet pour se corriger Wink

Sinon, bienvenu sur Midnight Run, j'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher Wink

je me sent visé aussi. je suis modo, je fais donc trés gaffe, mais ça m'ai dur de faire bien, je prend souvent google pour des mot. comme tout à l'heure où j'ai mis " n'oublies pas de voter" je ne savais pas comment finissait "n'oublies" Embarassed
je fais les leçons à ma fille, et j'ai appris comment s'écrivait le mot "assez" moi je croyais que c'étais "assés" Embarassed au fait, elle est au CE1 ma fille BAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains navigateur internet ont des correcteurs d'orthographe integrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...