106xsi37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut a tous je m'appelle kevin jai 20 et je roule avec une 106 xsi c'est moi 3eme et j'abite a amboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenu mec j aime bien amboise, avant j avais une maison de campagne a Souvigny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 un de plus bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue!on ce connait,je suis pote avec guigy(hybride rouge),c'est moi qui avait la noir,c'est bien tu as tjr ta blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci pour l'acceuil oui toujour la blanche demain je frais une presentation je suis en train de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue sur MR N'hésite pas à nous présenter ton auto même si elle est en cours de restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue ici, les envahisseurs sont là, on est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 arf ! une So6 de plus Bienvenue a toi sur MR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue a toi et a ta petite S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci sparco pour linvite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Salutation! Comme mes camarades : une XSI de plus!! On va bientôt en avoir plus que le site qui lui est dédié ^^Juste pour que ce soit dit (et pas seulement pour toi) : merci de faire des efforts sur l'orthographe. On a tous été à l'école, il y a des moyens mis sur internet pour se corriger Sinon, bienvenu sur Midnight Run, j'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Angel a écrit:Juste pour que ce soit dit (et pas seulement pour toi) : merci de faire des efforts sur l'orthographe. On a tous été à l'école, il y a des moyens mis sur internet pour se corriger Oh l'Batard, comment il l agresse direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Angel a écrit:Salutation! Comme mes camarades : une XSI de plus!! On va bientôt en avoir plus que le site qui lui est dédié ^^Juste pour que ce soit dit (et pas seulement pour toi) : merci de faire des efforts sur l'orthographe. On a tous été à l'école, il y a des moyens mis sur internet pour se corriger Sinon, bienvenu sur Midnight Run, j'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher je me sent visé aussi. je suis modo, je fais donc trés gaffe, mais ça m'ai dur de faire bien, je prend souvent google pour des mot. comme tout à l'heure où j'ai mis " n'oublies pas de voter" je ne savais pas comment finissait "n'oublies" je fais les leçons à ma fille, et j'ai appris comment s'écrivait le mot "assez" moi je croyais que c'étais "assés" au fait, elle est au CE1 ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 certains navigateur internet ont des correcteurs d'orthographe integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 STOP HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 allés allés, on vas s'inscrire par là:/t10-carte-de-france-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites