nono06 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut à tous,moi c'est Marius,22 ans chauffeur spl et fan de sportives.Je suis pote avec guigy37800 qui en ce momment restaure avec moi ma nouvelle acquisition,un gtt ph2 que je profite pour aussi faire une prépa sympa.Donc dés mon permis,j'ai commencé par une 206 s16 puis golf one gti 1600,106 xsi hybride,325i e30 et la je suis passer a ma premiére petite bombinette turbo!Donc je pense avoir fait le tour maintenant plus qu'a présenté mon auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenu!ça commence à etre un repére de GTT ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bienvenue ici, déjà un beau palamrès automobile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:bienvenue ici, déjà un beau palamrès automobile pour toi +1 avec Etienne, sympa les ex-caisses.N'hésites pas à présenter ton GTT, même tes ex-bolides d'ailleurs, Marius Quoiqu'il en soit, bienvenu sur Midnight Run Et merci à Guigy pour le pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut et bienvenueSympa la liste des " Ex " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut et bienvenue ici, enfin une renault de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue à toi sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut et bienvenue a toi sur MR.Jolies petites caisses pour debuter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites