lga300&vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut a tous je m appel gael ,j'ai la trentaine je suis le proprio d une zx mais pas la citroen moi c est la nipone donc voila en gros j aime les grande ballade romantique et je déteste les petit con qui double avec leurs voiture bruyante j aime la musique classique et le curling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah yes, merci d'avoir accepté l'invit', Gaël.Je ferais moins de bruit la prochaine fois que je te doublerais N'hésite pas à présenter ta chignole dans la section qui va bien Bienvenu sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Si ta moitié veut se créer un compte à elle, y a pas de problème. Elle semble très active dans ta passion donc no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lga300&vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Angel a écrit:Ah yes, merci d'avoir accepté l'invit', Gaël.Je ferais moins de bruit la prochaine fois que je te doublerais N'hésite pas à présenter ta chignole dans la section qui va bien Bienvenu sur Midnight Run tu vas payer pour ton isolance et j ai pas acces a ces posts il doit falloir que mr patron règle ce petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est vrai que ça doit faire mal au coeur de voir une Renault devant. Le coup c'est de s'habituer Tu devrais avoir accès là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lga300&vivi 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 nan nan je vais pas m habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenu lga300&vivi a écrit:j aime la musique classique et le curling ah, toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue à toi sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut Monsieur !bienvenu ici à toi, ta Z et ta p'tite femme Bon Gael, faut qu'on se le bouffe Angel, ça suffit de lui laisser la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut, et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 TanK a écrit:Bon Gael, faut qu'on se le bouffe Angel, ça suffit de lui laisser la place ! Bah ouais les gars, ça la fout mal une Re-5 devant 300 ZX et Supra même pas stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Angel a écrit:TanK a écrit:Bon Gael, faut qu'on se le bouffe Angel, ça suffit de lui laisser la place ! Bah ouais les gars, ça la fout mal une Re-5 devant 300 ZX et Supra même pas stock ^^c'est clair !ca te dit une reprise 200/300 Angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 T'y montes pas encore à 300, vilain Occupes-toi de me passer sur un 100 à 200, on verra pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Angel a écrit:T'y montes pas encore à 300, vilain Occupes-toi de me passer sur un 100 à 200, on verra pour la suite j'sais pas jamais tenter aussi haut ! les boite manu y monte boitoto jsais pas lolle 100/200 j'te le fais sous peu, en ce moment j'ai 1.2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue a tous les deux sur MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 welcome sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites