rg192 0 Posté(e) le 18 mars 2012 peut etre j'suis pas expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 un nouveau sujet messieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 allés, puisque personne propose, je dis la "super5 GT Turbo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'ai hézité à mettre ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 mars 2012 sur la photo de JRS, je crois qu ils ont mis la sonde de T° dans le retro gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 takedown94 a écrit:sur la photo de JRS, je crois qu ils ont mis la sonde de T° dans le retro gauche pas plus de clichés? allés un petit MP s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bon bas un autre sujet maintenant, mais quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Sujet: Nouvelle photo pour ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sérieu il te stress mon avatar? c'est possible hein, il y a des avatar chelou défoie qui me gêne moi. je voi celui à takedown, je m'y ferai jamais, il me stress, et allez savoir pourquoi? bon bas un nouvelle avatar, mais je le mettrais que 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j aime mon avatar il reflete l humilité, allé je change rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j en es tellement mais bon faut en choisir une alors voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 un nouveau sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Corvette C4 ZR1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Fred a écrit:Corvette C4 ZR1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 y a pas d'autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bon je relance le concour, puisque visiblement pas grand monde aime la corvette on repart sur du plus comment, histoire de se remettre en selle? je penserais à la golf mkII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouch!! elle fait mal aux yeux celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est une one ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mais quel gland ce JRS c'est amicale pour le gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Fred sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 elle est où ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 JRS, tu nous met une mkII ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 allez, on y vas pour une 200sx s13 rs13?!notez que c'était à un rasso midnightrun cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ça vous tente plus ce petit concours pour la photo du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 les votes pour le précedents concours sont même pas terminer que tu en met un autre et en plus elles finissent même pas sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 vtk37 a écrit:les votes pour le précedents concours sont même pas terminer que tu en met un autre et en plus elles finissent même pas sur le portail t'as loupé un épisode! je l'ai mi dans le post des votes, que la fin du sondage était jeudi soir. donc elle sera sur le portail ce soir exactement comme convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 on change de photo de portail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 un peu comme sur planete-206 ca peu etre sympa, de mettre en concours un theme ou un paysage ou si quelqu'un a une idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 on peut proposer un thème allez à toi de proposer 205 fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 d'ailleur le premier post n'ai plus trop suivi, il en manque plein! enfin après c'est pas plus mal, sinon il vas être trés lon le post! depuis un ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Antho37 a écrit:on peut proposer un thème allez à toi de proposer 205 fou bon on attend fou 205 fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 juste comme ça... 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bon allez ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Sparco a écrit:bon allez ma contribution:je la connais j'ai un dossier plain shiny racing powwa^^desoler du retard alors comme theme je dirait -soit en action, votre voiture ou autre que la votre coup de coup de coeur.-soit avec un paysage avec la titine en premier plan.en actiontirée d'une video^^paysage mon ex 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 wow, tu t'étais fait plaisir sur la 206!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui^^ mais elle avait un reafutage niveau moteur quand meme c'etaitun 1.6 8S revue c'etait mon daily et j'en ai eu marre je prefere ma 206CC, la photo etait pour la vente, elle sortait de detailling, lustrage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je ne voulais pas créer un post pour une seule photo donc je la mets là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 a voter la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 on relance pour changer la photo du portail? pour ceux qui savent plus, il faut relire le premier message de la première page de ce post. on prend quoi comme thème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Pour changer, Passat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites