TanK 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 plus rien n'est aligné sur l'auto elle est HS la caisse, mais il drift encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 jsute (presque) parfaite à mes yeux (il manque 2/3 choses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 on peut pas voir ton image Tank faut etre etre inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 1er post mis à jour et photo intégrée au portailThème #7: Nissan GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j'ai craqué sur la puretée de cette photo déjà pas de pub pour quelconque site extérieur, pas de tuning ni de pose extravagante, un pur cou de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oh putain Angel, t as mis la barre haute sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 1er post mis à jour et photo intégrée au portailThème #8: Audi S4/RS4rappel, pas de photos de voitures de membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 B5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je fais dans l'originalité audi RS4 Avant 2012.la photo est pas belle, mais ça a le mérite d'être original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pff y en a tellement, je ne sais pas laquelle mettre. Je vais foutre celle-ci en attendant de trouver la perle rare. Restons simple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 une idée de thème pour le prochain concours? j'opterais bien pour un model peu comment dans ces circonstances, la 309 gti/gti16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi ça me va, monsieur le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Antho37 a écrit:Moi ça me va, monsieur le modo je viens d'aller faire un tours sur le net... c'est trés chaud d'un côté c'est comme un défi, va falloir se creuser là!! à voir si d'autre on des suggestions intérrèssantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est la 309 GTI ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bas faut attendre dimanche. le réglement dit que le sujet est lancé le dimanche, jusqu'a jeudi. moi perso je voulais l'ax, mais je sais que pas beaucoup de monde aime cette auto donc bas attendre voir d'ici dimanche s'il y a des membres qui proposent autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est claire que c'est pauvre sur le net en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon ba lionny nous laisse pas le choix bon ba vas-y antho, 309 du cou, et 309 pour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 faut savoir ou chercehr ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ah bah là tu nous sors un très belle photo Sparco!! Pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et j'en ai trouvé d'autres des simpa, mais c'est la seule sans pub, c'est le petit détail auquel je tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ce soir le lancement des votes. on peut pas dire que le choix de la 309 soit le meilleur 4 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 une autre que j'avais trouvé, mais photoshop + pub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je propose un truck original pour la prochaine photo. le thème serait "le moteur" des photos de moteurs, prépa, pas prépa mais jolie photo, énorme turbo, muscle car, drag, etc... mais uniquement le moteur. vous en pensez quoi? vous désirez voir autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'avou c'est une bonne idée sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ça em va aussi j'ai pleins de photos de moteurs moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 thème prochain: "les moteurs"c'est parti, à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 hey sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 classe ta photo RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je kif les conduit de ldc en transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites