ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sparco a écrit:non, je suis désolé, elle est moche, et on ne me l'enlèverra pas de la tête. elle est pas moche, tu ne l'aime pas c'est différent (perso j'aime pas ta photo, mais j'en fais pas un plat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Fred a écrit:hum ! c'est du lard ou du cochon ? 1er ou 2ème degré ?( Arretez de me reprendre sur les fautes sinon je reprends tout le monde )second degrès. au premier degrès j'aurais dis qu'elle été trés moche plus sérieusement je déconnais j'aime pas forcement, mais ça chacun y voi midi à sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sparco, dans le genre je fous ma merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:Sparco a écrit:non, je suis désolé, elle est moche, et on ne me l'enlèverra pas de la tête. elle est pas moche, tu ne l'aime pas c'est différent (perso j'aime pas ta photo, mais j'en fais pas un plat)Merci Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 fred: j'ai réédité ton post car la photo ne s'affichait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pas la plus belle des E30, mais la photo est pfiouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 1er post mis à jourThème #4: Seat Leon 1 rappel, pas de photos de voitures de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Leon 1 ou 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Leon 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 loupé Etienne, y'a changement dans le type Leon qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 jrs: il n'y a pas d'autocollant boostuning à gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sparco a écrit:jrs: il n'y a pas d'autocollant boostuning à gagner Si tu retire la peinture je la trouve pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Edit: plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 quel beau photoshop antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 lioony a écrit:quel beau photoshop antho j'avais pas fait gaffe, je trouve une autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sondage de la semaine posté, pour le prochain thème, si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Alors c'est parti pour les BMW 2002 (clin d'oeil à mon père ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Attends, ça commence que dimanche soir et c'est pas dit que je choisisse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ax? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Nissan 200 SX S13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Visa GTINon Nissan GTR, grosse caisse avec un nombre de photo present sur le net incalculable afin d'avoir une tres belle serie de photo et pas une photo prise quand il pleut sur un parking quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 1er post mis à jourThème #5: Ford Focus 2 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 plus serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Lioony la tienne fait tres mal, tu ne l'aurais pas en grand format ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 non dsl j'ai que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 @Ahtho : Enfoiré c'est celle que je voulais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 comment que vous gallèrez à mettre des belles photos sérieus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sondage de la semaine posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 1er post mis à jour et photo intégrée au portailThème #6: Toyota Supra mk4rappel, pas de photos de voitures de membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites