Antho37 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour ceux qui ne connaissent pas:Sur le forum il y a un portail où on peut afficher des photos, plutôt que de garder tout le temps la même on va essayer de la renouveler toutes les semaines et ça sera grâce avec vous qu'on le fera Chaque semaine il y aura un thème de proposer donc à partir de ce moment là ça sera à vous de nous mettre votre plus belle trouvaillePour la photo:-pas de voitures de membres tant que le thème ne le demande pas-pas de filles (ou mecs) en maillot de bain ou à poil qui accompagnent la voiture, ça influence beaucoup trop -éviter les clichés avec trop de retouchesle déroulement des choses:le dimanche, on lancera le thème, vous aurez 4 jours pour trouver le meilleur clichéle jeudi soir, on lancera un sondage qui sera actif jusqu'au dimanche fin d'après midiet tout ça ainsi de suitechaque personne qui verra sa photo apparaitre sur le portail se verra attribué un point et on effectuera un classement grâce a cela, just for fun Thème #1: Peugeot 106: Vainqueur Antho37Thème #2: Mitsubishi 3000GT / GTO: Vainqueur Sammy.Thème #3: BMW E30: Vainqueur Keke8602Thème #4: Seat Leon 1: Vainqueur Angel.Thème #5: Ford Focus II RS: Vainqueur FredThème #6:Toyota Supra MK4: Vainqueur Sparco.Thème #7: Nissan GTR: Vainqueur AngelThème #8: Audi S4/RS4: En cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Et c'est parti!!Thème #1: Peugeot 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'suis sûr de gagner Plus sérieusement, y a rien, tu pouvais pas choisir pire ... Je posterais une vraie photo plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'ai proposais ça par rapport à l'invasion qu'on est en train de subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mouarf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 quelle pureté ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 avec une petite touche de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 hors concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Etienne il n'en faut qu'une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oh, bah c'est pour ceux qu'en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pas de photoshop les gars, je précise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 1er post mis à jourThème #2: Mitsubishi 3000GT / GTO rappel, pas de photos de voitures de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pfiouu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 keke8602 a écrit:Pfiouu chaud +1Tu le fais exprès Antho??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMMY 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Faites votre choix les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oulah Sammy se lâche Va falloir faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMMY 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Antho37 a écrit:oulah Sammy se lâche Va falloir faire ton choix La rouge alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 keke8602 a écrit:avec cet aileron on dirait une toyota MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMMY 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Sparco a écrit:keke8602 a écrit:avec cet aileron on dirait une toyota MR2 Celle ci c'est la 3000GT VR4 Spider (Cabriolet) comme la 206 CC Model très rare et très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 SAMMY a écrit:Sparco a écrit:keke8602 a écrit:[.imageshack.us/img851/5945/deftracingcom3000gtspyd.jpg[/img]avec cet aileron on dirait une toyota MR2 Celle ci c'est la 3000GT VR4 Spider (Cabriolet) comme la 206 CC Model très rare et très cheroui bas je les préfère comme la tienne.ma contribution:chut sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Sparco, ta photo ressemble beaucoup à celle de Sammy, si c'est le cas, merci de jouer le jeu du règlement ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 lol, je pensais pas me faire grier une séance photo faite par un vendomois et où était présent sammy, mais... on voit pas la sienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je voulais mettre la même que toi Fred mais je trouvé pas la photo en bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bah ecoutes, je n'ai pas trouvé mieux donc je tente ma chance avec celle ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Allez sondag e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je fais ça ce soir, dsl j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment Heureusement que t'es là Keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Antho37 a écrit:je fais ça ce soir, dsl j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment Heureusement que t'es là Keke Pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 1er post mis à jourThème #3: BMW E30 rappel, pas de photos de voitures de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 M3 Touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 fred elle est moche ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sparco a écrit:fred elle est moche ta photo Pardon? il y a un probleme avec ma photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Fred a écrit:Sparco a écrit:fred elle est moche ta photo Pardon? il y a un problème avec ma photo ?oui, elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 [quote="Sparco"]Fred a écrit:Sparco a écrit:fred elle est moche ta photo Pardon? il y a un problème avec ma photo ?[/quoteoui, elle est moche elle est pas moche, c'est une photo d'époque d'un M3 d'origine, j'aime beaucoup ce style de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 hum ! c'est du lard ou du cochon ? 1er ou 2ème degré ?( Arretez de me reprendre sur les fautes sinon je reprends tout le monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 non, je suis désolé, elle est moche, et on ne me l'enlèverra pas de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites