Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 puré Charlie c'est chaud!! lolLe chat, trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 alors le chat, a peine j avais posé les yeux sur la photomais pour charlie, mais meme avec ton rond rouge, je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oh putain, tu l a touver sans tricher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Euh, tricher comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bah t aurais pu chercher la soluce sur le netou alors qu il fournisse la reponse avec l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 takedown94 a écrit:bah t aurais pu chercher la soluce sur le netou alors qu il fournisse la reponse avec l imageje crois même qu'ils fournissent le dessinateur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Antho37 a écrit:takedown94 a écrit:bah t aurais pu chercher la soluce sur le netou alors qu il fournisse la reponse avec l imageje crois même qu'ils fournissent le dessinateur avec non faut pas exagerer, juste son numero perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est TanK qui l'a posté Non, je n'ai pas cherché sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 en meme temp y sont pourri vos dessin de charlie, moi à mon epoque c'etait en couleur deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 moi j'ai jamais été bon à ce genre de jeu à la c**, ça me soule vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bah moi, le chat, je ne le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je ne vois toujours pas le charlie meme avec ton zoom ni le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et là, bande d'aveugles! Il est couché et a les mains derrière la tête.Je donne la solution pour le chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 un indice pour le chat: Ca se voit comme le nez au MILIEU du visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 lol j'ai tout trouvé, je suis trop fort !!! mais pour charlie c'est un peu tirer par els cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est pas moi le dessinateur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 meme avec ton entourage, je ne vois charlie et le chat , il a du se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Allez, un autre chat. Tu le trouveras peut-être celui-là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pareil ! du 1er coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 trouvé, je deviendrais presque bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon, un peu plus dur : où est Wall-E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Trouvé!il y a meme bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai Bender fait du gringue à Eveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 trouvé également, y'en a pleins de connu ici ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites