Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bien, c'était une petite blague mais ça a eu du "succès", on va en faire un jeu Dites-moi où est Charlie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je suis tombé direct dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 PD Je mettrais une photo plus petite la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 t'as pas pris la plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tout pareil ce coup ci je l'ai trouvé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 plus rapide a trouver que le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Entourez le moi, pour vérification Bon j'en ai trouvé d'autres sympas (pas si facile, souvent l'image est de mauvaise qualité). ça va aller crescendo dans la difficulté :PS : c'était mon 15 000 ème message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 puré Charlie en train de gerber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Clair au départ je me suis dit tient il mange une pizza.... Non en fait il gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est un chat charlie à chaque foie? car là je sèche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sacré Sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 trouvé également !Sparco a écrit:c'est un chat charlie à chaque foie? car là je sèche!!tu fais exprès ou tu connais pas "Charlie" ?c'est un ado à lunette pull rayé blanc/rouge et bonnet idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sparco a écrit:c'est un chat charlie à chaque foie? car là je sèche!!merci pour cette barre de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 mon surnom dans la vrai vie, c'est wouinwouin. je pense pas avoir à vous faire un dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mince, sérieux, tu connais pas "Où est Charlie"? Montrez-lui les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est un chat avec un pull rouge et blanc? nan je connais pas du cou je croayis que c'était un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Charlie c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Antho37 a écrit:Charlie c'est lui ah je connaissai pas cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Charlie se déplace dans une Clio blanche 3 portes immatriculée 1234 DTC 49.Le premier qui retrouvera Charlie gagnera une console de jeux Wii offerte par Antho Plus sérieusement, voilà une autre image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est le bordel dans cette école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je suis tombé direct dessus ! vive la révolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Angel a écrit:Charlie se déplace dans une Clio blanche 3 portes immatriculée 1234 DTC 49.Le premier qui retrouvera Charlie gagnera une console de jeux Wii offerte par Antho Il a craqué le patron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est pour fêter ton nouveau poste sur le TH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Angel a écrit:C'est pour fêter ton nouveau poste sur le TH oui je viens tout juste de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Antho37 a écrit:Angel a écrit:Charlie se déplace dans une Clio blanche 3 portes immatriculée 1234 DTC 49.Le premier qui retrouvera Charlie gagnera une console de jeux Wii offerte par Antho Il a craqué le patron!! c'est gentil ! par contre j'ai deja une wii, mais j'accepte une Xbox360 (j'ai bien envi d'essayer le forza 4 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mis un peu de temps à le trouver mais moins qu'avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 En attendant, vous bluffez peut-être tous! Vous dites l'avoir vu mais personne ne me l'a montré jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 dans le placard en haut à gauche a côté d'un poignardé dans le dos au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 TanK a écrit:dans le placard en haut à gauche a côté d'un poignardé dans le dos au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je l'avais vu celui dans le placard mais je trouvais qu'il n'avait pas la tête du Charlie habituel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 normal il avait farcit avec toutes les pizza mangé dans l'épisode précédent ! au suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Good, c'était le prochain sur la liste. Tu l'as trouvé dans celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 non, pas encore... trop dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il est dans un bus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je le trouve meme pas dans un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 N'est-il pas dans le stand "croissant & cafee" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Nan mais il est pas loin. Bon sinon, où est la grenouille?'ttention, c'est hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pour le charlie tu penses au gros qu'il y a dessous du stand ?j'y ai pensé mais je el trouve bien gros pour un charlie lolpour al grenouille, elle est reconnaissable ? car j'en vois partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La grenouille je l'ai trouvé direct mais Charlie par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est pas le gros, pour Charlie.Antho, en mp, dis-moi où est la grenouille parce que là tu m'épates. J'ai mis un peu de temps à la trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 [img][/img]Pas très dur à trouver. En 5 minutes, c'était torché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Et maintenant, combien vous en voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 dites le pour charlie !fred, tu sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pour Charlie, je ne vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est où ce Charlie alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est là, allongé, les deux mains derrière la tête Un autre avec un matou : où est le chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il ressemble à rien Charlie ça fait 5 min que je galére sur le chat, je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites