Fred0611 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est ca qui est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 +100 et vu que mon siege est au plus bas....bas on me voit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ct passe et oka ete marque sans contre visite:echappement: deformation mineur (v la la gueule du tube,y aura une belle tof au demontage je pense!!)default etancheite cremaille de directiondeterioration flexible de freinet c est toutsemaine prochaine je remplace:sonde lambdacremaillere de datout les silents de bloc support moteur bv et arr moteurla news gamelle d echappementflexible de frein et une bonne purge du resteet 4 gomardsparra ds la foulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 mars 2012 avec des plaques comme ca il lui faut des jantes porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 rg192 a écrit:avec des plaques comme ca il lui faut des jantes porsche +1.... tout le monde me le dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il fait super heut ce coco quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est clair!! on a tellement l'habitude de les voir rabaissée que ça choque quand c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Antho37 a écrit:C'est clair!! on a tellement l'habitude de les voir rabaissée que ça choque quand c'est d'origine dechoquage ds la semaine prochaineles filtes sont la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Quelle marque les filetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Antho37 a écrit:Quelle marque les filetés? kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Yes !!!Il va avoir une ligne superbe avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 reception du reste de tout de mes pieceset pose d un volant vr6 branche cuir presque neuf la suite mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 alors ce matin action a 8h le coco sur le pont pour la refection total du train avantau programme:depose de celui ciremplacement silent de bloc de triangleremplacement silent bloc barre stabremplacement rotule et souflletremplacement support moteur ar et bvremplacement flexible de frein sonde lambdapose des filteset si j ai le temps pose la gamelle d echappement mais mais.... ba cela c est complique...tout c est super bien derouler jusqu au moment ou je demonte les triangles du berceau:le premier rasmais le deuxieme,la vis a peter ds le berceaudonc comme on dit: baiser!!!!!alors decoupage du berceau afin de sortir le trianglele bilan ce soir:tout est pret a remonte,faudra attendre vendredi matinje recup un berceau jeudi aprem de g60 (specifique g60 le truc!!)qu photo:bon ba voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Alors ça c'est la grosse maladie!! le nombre que j'ai vu en péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c etait pas negociable de percer au lieu de couper le berceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j ai essayer de percer....un berceauantho:la maladie...g2g3 passat toledo bref tout les meme montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 petit periple aujourd huiallez demonter un berceau de coco g60....depart 13hrentre 16h15et 200 km et demontage du berceauj ai pas chome celui ci est pret,je l ai karcheurise comme il se doitdemain on remonte,enfin! avec 2 vis neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je vien de rentre le coco est pret a roulertout est fini dessus,enfin!je vais vous faire des photos lundi de l etat des piecesles paliers d amortisseur en 2 (roulement d un cote et silent bloc de l autre...)et le "s" fais maison avec une gamelle de mitshubishi pagero le vieux berceau avec les support hs... etc etc....je l ai pose de 3 cm comparer a avant de maniere a passer partout car avec le spoiler de 9 cm.....c est deja bas! et les dos d anes...seul bemol: une chicane raccasse ds ma gamelle (operation a coeur ouverte bientot)semaine prochaine parrallemisme (vendredi je pense)j ai fais 3 km pour essayer; on sent deja que y avais bien qq chose qui etait pas clairprochaine etape:l abs et la climj ai du freinage mais plus l assistance de l absil manque: courrone et capteur (casser ou couper)pour la clim: remplacement flexible de clim (les 2 gros) et le detendeur (il deconne)bas il y avait comme meme un peu de taff sur ce coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ouais donc rien n'est fini dessus, en fait ^^Il va falloir que je te vois Juju. J'attends, j'attends mais je ne devrais pas ...Tu as toujours pour moi le train AR de G2 dont tu m'as parlé? J'entends plus les frottements à l'arrière que mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui mr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Good Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ca y estparra faitgommard poserbon ba ca roule! et avec une lambda neuve on divise la conso presque x3 qq photos de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bon, maintenant qu'elle roule, tu en veux combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mp fred...pour caje roule avec depuis 2 jours et a chaque coin de rue: c est a vendre???? euh pas encore...j hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Dis toi une chose, tu as une auto peu commune, recherchée et surtout dans un état irreprochable !Maintenant que je déménage en appartement, je n'aurais plus 3 garages donc peu de chance que je te l'achete un jour mais on sait jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 en voici qq uneje me suis tape le delire de avant et apres:le moteur:l interieur: l avant: de cote:le cul:bon ba voilail a meilleur mine comme meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est clair qu'elle est belle ta sirocco et le travail est nickel, comme d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Fred, c'est une Corrado et non Sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui Corrado, où avais-je la tête .Ca tourne toujours aussi bien après ces quelques jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Fred a écrit:Oui Corrado, où avais-je la tête .Ca tourne toujours aussi bien après ces quelques jours ?nikella il est chez vw pour un news pare briseje le recup peut etre demain soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Sa chante^^j'espere que tu la récupére demain soir pour que tu vienne nous voir au TH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 nono a écrit:Sa chante^^j'espere que tu la récupére demain soir pour que tu vienne nous voir au TH! j espere aussi...il manque juste les clips pour fixer la baie de pare brisecela arrive normalement aujourd hui!!nono: ca chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il n'y a plus qu'a faire une p'tite vidéo embarquée pour entendre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Fred a écrit:il n'y a plus qu'a faire une p'tite vidéo embarquée pour entendre tout ca j ai tjr pas fini le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 hello a tousle coco va bienil est a vendre ou a echanger si y a des interresserct vierge a ce jours et cg en regle et a mon noma vendre ou a echanger (a ce jours je suis sur un echnage donc.. y a rien de fais)prix de vente: 6500 a debattretout est mis sur ce qui a ete fais decula remplacante du coco est laet j ai besoin d un tdi conford et fiable pour les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 juin 2012 A peine remis sur pied que tu t'en sépare déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tu veux prendre quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 hellole coco par demain apremla remplacante: golf 4 tdi 110 3 portesce que je recherchais activementvoiture en tbe de passionnele coco sera entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pas trop déçu quelle soit parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Fred a écrit:pas trop déçu quelle soit parti ?non,je vais passer a autre chose (une stuttgart mobile )post a fermermercips: je vais presente ma golf 4 tdi je l ai truffe d option deja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites